Once Upon A Time

 
  • Bykiss

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #11 03 Novembre 2011 22:52:28

    J'avais déjà prévu de commencer cette série car c'est tout à fait mon genre, et le pilot m'a bien plu et répond à mes attentes :)
    Sur ce je m'en vais voir le 2e épisode :D
  • Alphard

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #12 03 Novembre 2011 22:55:46

    J'ai bien envie de le voir celui-là... je vais attendre qu'il y ait un peu plus d'épi diffusés avant de m'y lancer =p
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #13 04 Novembre 2011 04:06:58

    J'ai vu le premier épisode et j'ai vraiment adoré ! Je suis un peu en retard pour ce qui est du visionnemment du deuxième épisode, mais je me reprendrai . :P
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 04 Novembre 2011 07:55:41

    Pour l'instant, je n'ai vu que le 1er épisode et c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à aller au bout. J'ai trouvé le rythme trop lent et ça partait un peu dans tous les sens... Je vais quand même poursuivre pour voir ce qu'il en est mais j'ai nettement préféré le pilote de Grimm (autre série TV sur les contes de fées).
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #15 04 Novembre 2011 12:46:53

    J'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai tout de suite accroché! je vais suivre la série de près! J'aime bien l'idée des héros de contes de fés dans notre monde moderne :)
  • de.w

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 04 Novembre 2011 16:41:06

    Je viens de regarder les deux premiers épisodes de cette série qui s'annonce vraiment prometteuse! :) Cette première saison devrait composer un arc complet... Si la série fonctionne, je me demande ce que va donner la suite, ca à l'air trop intéressant! :)

    Je suis particulièrement fan du personnage joué par Robert Carlyle!

    Je viens de trouver quelques visuels:
    <image>

    <image>

    <image>

    <image>
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #17 04 Novembre 2011 16:48:59

    Jolies affiches, le 1er épisode était sympa, j'attends de voir l'épisode 2 pour me faire une réelle idée!
  • de.w

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 04 Novembre 2011 16:53:07

    Kkrolyn a écrit

    Jolies affiches, le 1er épisode était sympa, j'attends de voir l'épisode 2 pour me faire une réelle idée!


    Le second épisode en lui-même n'en dit pas encore assez, et est construit comme le premier avec une alternance entre l'époque mythique et l'époque contemporaine... on peut donc supposer que tous les épisodes de la saisons seront construits de cette façon!

  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #19 04 Novembre 2011 17:24:25

    magda31 a écrit

    Pour l'instant, je n'ai vu que le 1er épisode et c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à aller au bout. J'ai trouvé le rythme trop lent et ça partait un peu dans tous les sens... Je vais quand même poursuivre pour voir ce qu'il en est mais j'ai nettement préféré le pilote de Grimm (autre série TV sur les contes de fées).


    Tout l'inverse pour moi. J'ai adoré le premier épisode (et le second aussi d'ailleurs) alors que pour Grimm j'ai lutté pour finir l'épisode.

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #20 04 Novembre 2011 17:55:55

    Les affiches sont magnifiques ! :heart: Hâte de pouvoir voir le deuxième épisode !