[Habel, Lia] New Victoria - Saga

 
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #41 03 Août 2012 11:40:33

    Je suis encore en pleine réflexion pour le choix de l'édition. Je trouve les deux couvertures super jolies mais celle de Castelmore trop classique et celle de Bragelonne trop Steampunk ><
    Je crois que je me déciderai en les voyant en vrai !
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #42 03 Août 2012 11:47:08

    J'adore la couv' steampunk moi ! L'autre, je suis comme Lelf j'en ai soupé des jolies filles avec de jolies robes/ les cheveux dans le vent. =D En tout cas, il fait beaucoup parler de lui avant sa sortie, preuve qu'ils savent faire leur pub chez Brag. J'espère que ça sera pas fleur bleue quand même, la couv' de Doubleday fait peur...
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #43 03 Août 2012 11:51:00

    En fait je crois que j'aurai aimé un petit mélange des deux !
    Je verrai aussi si la mise en page est différente d'une édition à l'autre. J'aimerai bien que les titres des chapitres soient travaillés avec une petite touche de steampunk :pink:
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #44 03 Août 2012 13:22:27

    douline a écrit

    En fait je crois que j'aurai aimé un petit mélange des deux !
    Je verrai aussi si la mise en page est différente d'une édition à l'autre. J'aimerai bien que les titres des chapitres soient travaillés avec une petite touche de steampunk :pink:


    Généralement, chez Bragelonne-Milady-Castelmore la mise en page est assez classique ! :D

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #45 03 Août 2012 16:46:00

    Le Bragelonne sera plus grand que le Castelmore et aura par conséquent un nombre de pages plus faible ;)
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #46 04 Août 2012 21:27:25

    Ce livre a l'air vraiment très tentant, et pour la couverture je préfére l'édition Castelmore.
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #47 04 Août 2012 21:42:39

    Bien tentant ce livre.
    j'ai quand même une préference pour la couverture de Castelmore; celle de chez Bragelonne ne m'attire pas du tout.
  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #48 05 Août 2012 11:12:58

    La couverture Castelmore, elle est sublime quand même !
    Mais ce qui compte avant tout, c'est le contenu. Je pense qu'on devrait passer un bon moment avec ce livre. L'héroine a toute mon attention, en tout cas.
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #49 05 Août 2012 22:08:42

    Je l'ai lu en anglais, et terminé :)

    J'ai beaucoup aimé, l'ambiance est très réussie et la plume de l'auteur très agréable. Par contre je pense que ceux qui attendent un vrai roman steampunk pourront quand même être un petit peu déçus. Je trouve que la couverture de Castelmore est plus révélatrice de l'ambiance avec des personnages assez jeunes dans leurs réactions. Ceci dit, pour ma part, j'ai eu un petit coup de coeur mais c'est le genre d'ouvrages que j'apprécie donc ce n'était pas difficile.
  • Elle-Lit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #50 06 Août 2012 17:31:32

    Pour continuer sur les réflexions couv Brage/Castelmore, j'ai quant à moi choisi la couverture de Castelmore. Celle de Bragelonne est très jolie mais le côté Steampunk est trop prononcé pour moi. J'ai en ce moment-même l'exemplaire Castelmore dans mes mains et je peux vous dire qu'il est magnifique. C'est vraiment un très bel objet. J'aime le format Castelmore, plus petit que les Bragelonne. Du coup, le livres est plus gros. 574 pages tout de même ;-)L'intérieur est aussi beau que l'extérieur car les symboles qui encadrent le titre sur la couverture sont repris pour les têtes de chapitre. J'adore :-)
    Reste plus maintenant qu'à le commencer !!