[Murakami, Haruki] 1Q84 - Saga

 
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #11 20 Novembre 2011 19:58:37

    J'adore Murakami il a un univers bien à lui qui peut dérouter certains. Ce sera certainement une lecture à venir mais pas tout de suite, je vais attendre encore un peu car j'en ai déjà deux autres dans ma PAL.
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #12 25 Novembre 2011 19:46:16

    J'ai très très envie de lire ces romans, de un parce que l'histoire m’intéresse et de deux tout le monde parle de cet auteur que je ne connais pas du tout (oui oui je sais...^^)
  • luCa

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #13 26 Décembre 2011 11:58:28

    Ces romans de Murakami m'intriguent beaucoup ! =) Avec tout la publicité qui en est faite, ils ont l'air assez singulier :)
  • amaryllis

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #14 27 Décembre 2011 09:11:28

    litterature_et_chocolat a écrit

    Les amants de spoutnik sont dans ma PAL...


    J'en ai entendu dire beaucoup de bien. Un autre livre à lire de cet auteur.

    Je vais commencer par le premier tome de 1Q84, je viens de le recevoir à noël. J'ai hâte de le commencer.

  • litterature_et_chocolat

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #15 28 Décembre 2011 13:41:53

    luCa a écrit

    Ces romans de Murakami m'intriguent beaucoup ! =) Avec tout la publicité qui en est faite, ils ont l'air assez singulier :)


    Oui, je crois que Murakami est un auteur prolixe et singulier. Manifestement, il est un des rares auteurs à avoir la capacité de changer de style dans ses différents ouvrages. J'apprécie!

  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #16 28 Décembre 2011 13:45:27

    Je les ai reçus pour mon anniversaire, j'ai hâte de m'y mettre.
  • lilinice

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 07 Janvier 2012 21:20:14

    le début du résumé me plaisait bien mais pas la fin...dommage !
  • litterature_et_chocolat

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #18 13 Janvier 2012 11:19:39

    On a beaucoup parlé de 1Q84 lors de la rentrée littéraire de septembre, mais j'ai le sentiment d'un succès d'estime : par la suite, qq billets sur des blogs, mais plus rien, pas (ou peu?) de sélection pour des prix de littérature étrangère... Je pense que 1q84 n'est pas son meilleur roman!
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #19 13 Janvier 2012 16:13:35

    Pour moi le meilleur écrit de Murakami reste Kafka sur le rivage. J'ai cependant acheté 1Q84, mais plus par curiosité car le résumé montre que l'on est bien loin en effet du reste de son oeuvre. Pourquoi pas !
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #20 13 Janvier 2012 19:55:55

    Un livre que j'ai très envie de découvrir !