[Murakami, Haruki] 1Q84 - Saga

 
  • pause-hebdo

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #61 18 Août 2013 20:47:17

    J'ai lu les deux premiers tomes et j'ai été directement conquise par cette univers ainsi que par les personnages et par l'intrigue. J'ai lu quelques pages du tome 3 mais j'ai abandonné, je ne suis pas arrivé à me remettre dedans.
  • sophieaccro

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #62 21 Août 2013 19:41:43

    Personnellement j'ai lu les 2 premiers tomes et j'ai bien aimé même si il y a des passages un peu indigeste. Après j'ai laissé passer du temps genre 2/3 mois entre chaque tome pour pas faire une overdose, me tarde de lire le tome 3 d'ici quelques semaines
  • Le zeppelivre

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #63 23 Août 2013 23:14:47

    Je viens de terminer le premier tome, et je suis très mitigée : c'est indéniablement très poétique, mais l'intrigue est obscur... pas sûr que je lise la suite :chaispas:
  • Tiana

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #64 09 Janvier 2014 15:57:32

    J'ai lu le premier tome il y a un moment déjà. J'ai moins accroché que je ne l'espérais. Il faut dire que je suis entourée de personnes qui trouvent cette saga absolument géniale, notamment mon homme. Il se lit très bien et est agréable, je pense donc me lancer prochainement dans le second tome.
  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #65 30 Janvier 2014 21:28:30

    Ce livre m'intrigue beaucoup, et j'ai craquée pour le synopsis. Je pense que cela devrait me plaire et en tout cas j'attends beaucoup de cette lecture autant pour le contenu que pour le style d'ailleurs. A découvrir, donc !
  • Invité

    Invité

    #66 07 Février 2014 11:56:15

    Je me suis procuré le premier tome récemment, j'avais très envie de découvrir cet auteur ainsi que cette saga qui fait tant parlé d'elle ! :)
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #67 07 Février 2014 12:00:37

    J'ai lu le premier tome... j'ai eu beaucoup de mal à accrocher parce que dans la première partie du livre, j'ai eu du mal à voir où l'auteur voulait nous amener... mais finalement, j'ai envie de savoir la suite donc je me suis procurée la suite !
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #68 07 Septembre 2014 19:42:59

    Bonsoir,

    je commence à peine à lire le premier livre et déjà  je le trouve bien bizarre, je vous en dirais plus quand j'aurais avancée..
  • Mademoiselle books

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #69 25 Janvier 2015 11:09:19

    c'est un univers tellement particulier que je conseille vivement les amateurs de lecture de découvrir cette série! Pour moi ce fut une réelle découverte et un coup de coeur pour cet auteur!!!!
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #70 22 Mai 2015 17:31:27

    Il s'agit de ma lecture en cours, j'avoue avoir un peu de mal j'en suis à la page 200, mais je ne désespère pas encore...