[Jaffe, Rona] Rien n'est trop beau

 
  • myrddin

    Amant des romans

    Hors ligne

    #21 08 Février 2013 09:11:59

    Je l'ai pris dès sa sortie en poche car j'avais lu beaucoup d'avis positifs
    J'ai hâte de le lire :)
  • Audreyy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 08 Février 2013 23:32:47

    Ah j'ai vraiment envie de le lire aussi ce livre!
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #23 08 Février 2013 23:37:07

    Lavinia a écrit

    Ah oui, si certaines ont des titres de livres du genre ou même période, ça m'intéresse :)


    J'en ai trouvé un ! C'est Les Règles du jeu, d'Amor Towles. New York, en 1938. Un peu la même ambiance ! je conseille vivement !

  • Ivy-Read

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #24 12 Février 2013 19:04:27

    Dans ma PAL depuis une petite semaine, j'ai craqué sur la pin up en couverture ^^
    Je n'ose lire trop d'avis avant ma lecture mais, le seul que j'ai lu était très positif, du coup j'ai très hâte de terminer le livre que j'ai en cours pour débuter celui-ci !
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #25 12 Février 2013 23:17:55

    Encore un livre qui m'intéresse ! J'espère le lire un jour !
  • Litchiandcie

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #26 19 Février 2013 14:50:55

    Je l'ai fini il y a quelques jours...
    Bien que la lecture fut plaisante, je n'ai pas ressenti l'emballement que je pensais avoir au vu des critiques très positifs.
    Du coup, je reste un peu sur ma faim, comme une impression qu'il y manque du punch.
    J'ai parfois trouvé cela un peu lisse.
    Mais peut être parce que j'en attendais beaucoup.
  • Linette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 20 Février 2013 11:36:22

    Très envie de le le lire également. Le résumé me fait un peu penser au genre d'ambiance qu'il y a dans La Couleur des Sentiments. :)
  • amaryllis

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #28 07 Mars 2013 12:18:56

    Je ne l'ai toujours pas lu malgré les avis positifs qui courent. J'aime bien ce genre de livres, j'espère ne pas trop en attendre pour ne pas être déçue.
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #29 29 Mai 2013 12:34:43

    J'ai offert ce livre un peu par hasard à ma mère le mois dernier, et elle l'a adoré! Elle était vraiment émue après l'avoir lu, du coup je me suis décidée à le lire aussi.

    J'en suis à peu près à la moitié, et j'adore, tout simplement! C'est une belle histoire, l'ambiance est géniale, bref, je me régale!