[Crane, Caprice] Arnaque à l'amnésie

 
    • douline

      Lecteur averti

      Hors ligne

      #1 27 Novembre 2011 14:13:11

      <image>


      Résumé :
      A 25 ans, Jordan n'aime pas sa vie. Si elle a tout pour elle, elle manque de confiance et d'amour propre. Au travail, sa supérieure hiérarchique lui vole ses idées et sa promotion n'arrive jamais. Dirk, son petit ami, la trompe mais là encore, elle se tait. Sa mère et sa sœur sont unies contre elle, lui faisant sentir qu'elle n'est que la fille d'un premier mariage. Jordan rumine tout cela sans trouver de solution. Jusqu'à ce qu'elle se fasse renverser par une voiture. Elle décide alors de feindre l'amnésie. Une nouvelle vie commence pour elle... Feindre l'amnésie pour tout recommencer à zéro, voilà un sujet fascinant qui permet toutes les fantaisies !


      Je trouve le résumé vraiment sympa !
      Quelqu'un l'a lu ?

    • LoloLecture

      Lecteur en pantoufles

      Hors ligne

      #2 10 Décembre 2011 16:18:27

      Je l'ai lu il y a quelque temps et j'en avais fait une vidéo revue sur ma chaine youtube. J'avais adoré, un des meilleurs livres de Cjick lit d'après moi!
    • douline

      Lecteur averti

      Hors ligne

      #3 10 Décembre 2011 16:24:15

      Je vais aller voir ton avis alors !
      J'espère le recevoir à Noël maintenant qu'il est en poche.
    • Caya

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #4 10 Décembre 2011 16:49:27

      Je ne le connaissais pas du tout, mais c'est vrai que le résumé donne envie !
      Et un de plus sur ma wish-list !
    • Alcea

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #5 28 Décembre 2011 17:52:27

      J'ai beaucoup aimé ce livre. C'est bien fait et drôle. Très rafraichissant. On s'attache à l'héroïne. ça se lit d'une traite. Bon roman pour se détendre
    • douline

      Lecteur averti

      Hors ligne

      #6 04 Janvier 2012 12:10:13

      J'ai enfin craqué ! Je viens de me le commander pour mon anniversaire.
      Je reviendrai ici pour dire ce que j'en ai pensé.
      En tout cas j'ai VRAIMENT hâte de le lire !