2 Broke Girls

 
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 08 Février 2016 11:16:03

    Oh oui, Max est absolument sublime !! :)
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #12 08 Février 2016 12:14:40

    J'ai vu passer les bandes annonces à la télé. Elle me donne vraiment envie mais j'ai tellement de série en cours xD. Mais a voir vos avis j'ai très envie de foncer !
  • Aurèle Stark

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 12 Avril 2016 17:30:30

    Cette série est excellente pour se détendre et passer un bon moment (seule ou entre potes) !
    Bien sûr, l'humour c'est relatif...mais si quelqu'un n'arrive pas à avoir au moins UN sourire en regardant un épisode, je veux bien faire des origamis avec mon bouquin préféré !
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #14 13 Avril 2016 11:18:31

    J'ai attaqué la série ça y est ^^ . J'ai terminé la saison 1 il y a peu de temps. Je suis fan du personnage de Max, elle me fait énormément rire. J'ai un peu plus de mal avec Caroline. Par contre j'aime aussi beaucoup sophie ^^. Elle me donne l'impression d'être souvent à côté de la plaque et c'est très drôle !
  • Aurèle Stark

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 13 Avril 2016 17:37:16

    Je pense que chaque personnage représente un humour bien spécifique et en "brassant" le tout, c'est ce qui fait que la série est super "décontracte"à regarder.

    Max est très appréciée parce qu'elle a un humour plus ou moins subtile (le genre qu'on sort tous quand on est avec ses potes - de  manière plus ou moins éméchée...). Avec quelques variantes...au fond c'est la digne représentante de tout le monde ! =D
    Caroline c'est de l'humour..."de blonde" ? Ou raisonnable (genre "ça me fait juste sourire parce que c'était facile"). :-)
    Sophie c'est la touche "mais WTF ?!" - *prends une voix tragique mais glorieuse en même temps* qui nous rappelle qu'il existe à l'Est, des contrées qui prônent le WTF (cf. les vidéos russes sur Youtube...Antoine Daniel (WTC) en avait déjà fait un certain exposé....) O_o
    Oleg...bah...c'est Oleg quoi. L'humour bien pervers et sale ! xD On a tous un ami de ce gabarit...et si vous n'en avez pas, c'est que c'est probablement vous ! :P
    Earl c'est le vieux papy cool Raoul qu'on aimerait tous avoir...aaaah la force de l'âge...que de sagesse ! :cool:
    Et puis enfin...Han...c'est...cet ami (souvent petit aussi) qui se fait charrier et qu'on aaaaaadore emmerder...petit être sans défense...:diablo:

    Bref, chacun peut se retrouver dans ce méli-mélo d'humour et c'est franchement agréable !
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #16 14 Avril 2016 11:00:58

    Aurèl' Stark a écrit

    Je pense que chaque personnage représente un humour bien spécifique et en "brassant" le tout, c'est ce qui fait que la série est super "décontracte"à regarder.

    Max est très appréciée parce qu'elle a un humour plus ou moins subtile (le genre qu'on sort tous quand on est avec ses potes - de  manière plus ou moins éméchée...). Avec quelques variantes...au fond c'est la digne représentante de tout le monde ! =D
    Caroline c'est de l'humour..."de blonde" ? Ou raisonnable (genre "ça me fait juste sourire parce que c'était facile"). :-)
    Sophie c'est la touche "mais WTF ?!" - *prends une voix tragique mais glorieuse en même temps* qui nous rappelle qu'il existe à l'Est, des contrées qui prônent le WTF (cf. les vidéos russes sur Youtube...Antoine Daniel (WTC) en avait déjà fait un certain exposé....) O_o
    Oleg...bah...c'est Oleg quoi. L'humour bien pervers et sale ! xD On a tous un ami de ce gabarit...et si vous n'en avez pas, c'est que c'est probablement vous ! :P
    Earl c'est le vieux papy cool Raoul qu'on aimerait tous avoir...aaaah la force de l'âge...que de sagesse ! :cool:
    Et puis enfin...Han...c'est...cet ami (souvent petit aussi) qui se fait charrier et qu'on aaaaaadore emmerder...petit être sans défense...:diablo:

    Bref, chacun peut se retrouver dans ce méli-mélo d'humour et c'est franchement agréable !


    Je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points !

  • Askara

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #17 27 Mai 2016 16:14:38

    2 Broke Girls! o/

    Peuchère, personne n'aime Han. :') Il est mignon et rigolo dans son genre. ^^
    C'est dingue comme les épisodes de cette série s'enchaîne vite si on n'y fait pas gaffe! =)
    Par contre, j'en suis à la moitié de la saison 2 et on dirait que l'humour est un peu moins présent, mais ça reste toujours génial!
  • prettyrosemary

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #18 20 Octobre 2016 23:11:39

    Ah 2 broke girls, un vrai régal ! J'adore le personnage de Max et l'alchimie avec Caroline la fille à papa est géniale. Ce que je préfère, perso, c'est tomber sur un ou deux épisodes (un peu à la HIMYM), je me verrais mal regarder toute une saison à la suite de peur d'être lassée, mais en tous cas ceux qui écrivent les dialogues de cette série sont des génies. =D
  • Qwenty

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #19 21 Octobre 2016 13:19:45

    J'avais regardé la saison 1 au moment de sa sortie en VO, puis j'avais complètement zappé... je m'y suis remise le week-end dernier et je viens de finir la saison 2 et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Je trouve que les deux filles se complètent bien, les blagues sont marrantes et concernent de nombreux registres. Puis j'aime que cela soit deux femmes indépendantes qui essayent de réaliser leur rêve. C'est vraiment une bouffée d'air frais (par contre, les rires en bruit de fond, c'est vraiment agaçant).
  • lauraacana

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 22 Octobre 2016 12:31:55

    J'adore cette série je suis complètement fan, elle passe en ce moment tous les dimanche matin sur nt1 :) !!