[YA] [Saint Crow, Lili] Strange Angels - Saga

 
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #11 11 Décembre 2011 13:04:23

    Le début rappelle clairement Supernatural ! Le père qui chasse suite au mystérieux décès de la mère, la communauté de chasseurs, le fait de se déplacer de ville en ville...
    T'inquiète, ça m'a frappé aussi ^^
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #12 11 Décembre 2011 13:10:14

    Zina a écrit

    Le début rappelle clairement Supernatural ! Le père qui chasse suite au mystérieux décès de la mère, la communauté de chasseurs, le fait de se déplacer de ville en ville...
    T'inquiète, ça m'a frappé aussi ^^


    =)

  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #13 17 Décembre 2011 21:19:43

    Ah je crois que j'ai réussi à convaincre la bibliothécaire de le commander. j'espère le découvrir vite !
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #14 18 Décembre 2011 11:09:49

    C'est marrant pour supernatural, moi j'ai pas vu la série, donc ça ne m'a pas marqué, mais on m'en a fait la remarque. Reste à voir qui a été le premier...
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #15 18 Décembre 2011 11:12:40

    Supernatural, la série, clairement... Mais si le début rappelle Supernatural, la suite du roman s'en démarque quand même pas mal!
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #16 18 Décembre 2011 11:21:47

    Ah d'accord, merci. C'est bien parfois de ne pas trop regarder la TV, ça m'a évité d'être influencé.
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #17 22 Décembre 2011 21:21:28

    Muti, tu me donnes envie de le lire ... C'est mal tu sais ?
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #18 23 Décembre 2011 09:44:49

    Oui, je sais ! Mais c'est un prêté pour un rendu : tu fais le même avec moi ^^
  • Anne-C

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 04 Février 2012 23:42:25

    J'ai lu ce livre il y a peu de temps et j'ai vraiment aimé ! Même si l'intrigue n'est pas spécialement originale on s'y laisse facilement prendre et on peut dire que l'action et au rendez vous :)
    Sachant que le 1er tome installe beaucoup l'univers et les personnages, je me demande ce que nous réserve le 2ème opus !
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #20 26 Février 2012 14:27:30

    Lu et vraiment apprécié, pas de place à l'ennui on est bombardé en tout sens d'action !
    Dru a de quoi s'accrocher et ce n'est pas encore les vacances pour elle non plus !