[À vos crayons] Correspondance

 
  • noryane

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #61 07 Janvier 2012 20:06:43

    Je vais correspondre avec Emeralda mais cela ne me dérange pas d'avoir plusieurs correspondants.
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #62 07 Janvier 2012 20:14:18

    Ah ben je tombe sur ce sujet par hasard :)
    Grâce au forum, il y a eu un lancement de correspondance, et j'avoue que c'est juste génial!! Pour reprendre un peu tout ce que tout le monde a dit, j'aime l'attente de la lettre, et l'écrire, ainsi que faire des rencontres qui ne se serait pas forcément déroulée en vrai.
    J'ai toujours eu des correspondances, et j'avoue que les nouvelles technologies m'avaient fait perdre cette passion.
    Merci livraddict de la faire revivre!!
    Et comme Nenette, s'il y a des motivé(e), n'hésitez pas a faire signe :)
  • mamanmic

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #63 10 Janvier 2012 11:27:56

    Ce matin j'ai repensé a cette discution... ce wk j'ai vu mon frére et comme on a pas pu trop se parler, ce matin je lui ai faire une lettre (rien que deux pages) ça m'a rappeler notre adolescence, et j'avoue que ça m'a bien plus... même si aprés l'avoir posté je l'ai prévenu par sms :ptdr:
  • Dead Souls

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #64 14 Janvier 2012 19:33:56

    Et bien moi, ma correspondante ne donne pas de signes de vie donc si quelqu'un veut entamer une correspondance avec le petit être bizarroïde que je suis, j'en serais enchantée ^^
  • mamanmic

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #65 14 Janvier 2012 22:31:15

    Je serais vraiment pas contre une correspondance... a bon entendeur hihi
  • Alcyone

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #66 15 Janvier 2012 18:38:50

    Pour trouver des correspondants francophone :

    http://correspondance.forumgratuit.fr/forum

    ;-)
  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #67 15 Janvier 2012 19:02:36

    Je t'ai posté un MP Mamanmic !
  • Salsera15

    Mange-mots

    Hors ligne

    #68 16 Janvier 2012 15:28:27

    J'ai aussi tenté une expérience de correspondance avec des gens de l'Espagne dans le but de pratiquer mon espagnol, mais j'avoue qu'il est vraiment très difficile de trouver un correspondant qui soit sérieux et qui soit vraiment intéressé à contribuer à l'échange. Souvent, cela se termine par une présentation des deux candidats et il n'y a pas de suivi...Connaissez-vous de bons siteou je puisse trouver des correspondants de l'Espagne et qui soient vraiment impliqués dans la correspondance?
  • tenten1806

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #69 19 Janvier 2012 12:15:39

    Juste un petit rappel car je vois qu'il y a pas mal de personnes intéressées qui cherche des correspondants, ici > http://correspondance.forumgratuit.fr/forum vous pourrez peut être trouver votre bonheur. On est pas beaucoup pour le moment, mais le forum ne demande qu'a avoir de nouveaux membres ;)
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #70 19 Janvier 2012 21:13:21

    T'as recu ma lettre d'ailleurs tenten?