Framboise et Tamara

 
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #11 06 Janvier 2012 11:20:13

    Non, pas d'élevage. La plupart sont des chats que j'ai recueilli parce qu'ils ont été abandonnés. Ils ont parfois un "défaut de fabrication" (l'une est aveugle, l'autre borgne, j'en passe et des pires).
    Une grande confiance règne entre eux, au point que la mère-chatte de Framboise et Tamara les a parfois confiés à un autre chat.
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #12 06 Janvier 2012 17:40:38

    Chapeau parce que moi j'en ai eu au max 4 et encore ils vivaient 2 par 2 sinon, c'était impossible.
    En ce moment j'en ai 2 et c'est la bagarre tous les jours !!!! Pourtant la femelle avait adopté le petit à son arrivé car elle lui faisait sa toilette, et le laissait faire un simulacre de tété (il avait tout juste 2 mois, on me l'a donné bien trop tôt, mais ils étaient pressés ces gens là). Le temps à passé et là, ils se battent... Pfffff
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #13 06 Janvier 2012 17:44:49

    Sharon a écrit

    Oui, elles s'entendent bien, elles s'entendent bien aussi avec mes quinze autres félins.


    :aouh: 15 félins !
    Tu dois être gâtée niveau affection =D !
    Longue vie à tes petits chats et plein de bonheurs :salutation: !

  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #14 14 Janvier 2012 20:51:14

    Merci beaucoup Jooh.
    Oui, je suis très gâtée. Evidemment, je ne vais pas tous les mettre en photos, sinon... Par contre, je mettrai d'autres photos de Framboise et Tamara, quand elles grandiront.
  • Anna002

    Amant des romans

    Hors ligne

    #15 14 Janvier 2012 21:21:09

    Elles sont trop mignonnes :heart::heart::heart:
    J'adorerais avoir autant de chats chez moi, mais mes parents seraient pas trop d'accord :goutte:
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #16 14 Janvier 2012 21:36:17

    Merci Anna.
    Il est vrai que je n'ai plus besoin de l'accord de mes parents pour avoir des animaux. Mes parents ont aussi plusieurs animaux (chats, chiens...).
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #17 16 Janvier 2012 17:49:50

    Sharon a écrit

    Merci beaucoup Jooh.
    Oui, je suis très gâtée. Evidemment, je ne vais pas tous les mettre en photos, sinon... Par contre, je mettrai d'autres photos de Framboise et Tamara, quand elles grandiront.


    Bah tu pourrais, je suis dingue des chats et même des bancals car ils sont plein d'amour.

  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #18 08 Février 2012 09:40:27

    <image>

    Voici une autre photo de Framboise et Tamara, quand elles avaient huit jours (la photo date donc de septembre). Leur mère-chatte, à la fibre maternelle très développée, les avait confié à Rodéo, baby-sitter dévoué.

    <image>

    Voici maintenant une photo avec leur mère-chatte, toujours à la même période.

    Dernière modification par Sharon (08 Février 2012 10:12:03)

  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #19 10 Avril 2012 22:27:42

    je viens de découvrir ce topic! Elles sont juste mignonnes! je désespère d'avoir un chat, mon chéri est allérgique mais rêve d'en avoir aussi, on verra bien ^^ du coup tu me fais envie avec tes 15 chats! Dit, tu as une grande maison au moins???
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #20 10 Avril 2012 23:33:12

    Oui, j'ai une grande maison, et beaucoup de chats "à problème".
    Framboise s'est prise pour une serpillère il y a deux jours et a sauté à pattes jointes... dans le seau d'eau et de détergent. Plus de peur que de mal.
    Mon ancien vétérinaire (il a déménagé) est allergique aux poils de chat....