[Westerfeld, Scott] Midnighters - Saga

 
  • livria

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #71 18 Décembre 2011 23:00:42

    Ce livre est dans ma PAL depuis longtemps et je ne l'ai pas encore commencé, mais je pense que je vais le faire bientôt.
    En tout cas vos amis sont très possible et j'aime bien le résumé et la couverture, c'est d'ailleurs ça qui m'avait plu quand je l'avais acheté
  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #72 08 Mai 2013 20:04:44

    tient je l'ai commencé :)
    par contre ça me "perturbe" qu'elle à le même prenom que moi : Jessica
    enfin du coup je me met plus facilement à sa place ! lol
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #73 13 Juillet 2014 22:18:34

    Une série que j'ai lu mais qui ne m'a pas emballé plus que ça. Le premier tome était sympa mais sans plus avec une suite qui me semblait prometteuse mais finalement plus j'ai avancé moins les personnages m'intéressaient et plus ils m'agaçaient. J'ai le tome 1 de Uglies depuis une éternité mais je ne me décide pas à retenter l'expérience de cet auteur.
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #74 21 Juillet 2014 21:49:51

    Ah tiens c'est marrant, moi j'ai préféré cette saga dans sa globalité à Uglies; dans mes souvenirs dans Midnighters, il y a une intrigue qui se développe sur les 3 tomes, et le monde est très original, alors que dans Uglies après les 2 premiers tomes, ça perd de sa qualité, je trouve.
  • Edelwe

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #75 02 Août 2014 12:01:19

    Je n'ai pas accroché avec le tome 1. Comme j'ai aussi eu du mal avec Uglies, je crois que je vais éviter cet auteur. Sauf si quelqu'un a un livre meilleur que celui-là à me conseiller.
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #76 02 Août 2014 19:12:24

    Edelwe a écrit

    Je n'ai pas accroché avec le tome 1. Comme j'ai aussi eu du mal avec Uglies, je crois que je vais éviter cet auteur. Sauf si quelqu'un a un livre meilleur que celui-là à me conseiller.


    Qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? ça nous aidera peut-être à te conseiller autre chose !