[Suivi lecture] Annahbel

 
  • Anna5488

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 06 Janvier 2012 13:24:36

    Benjamin : Ca fait des années que je me dis de lire un Stephen King, je suis persuadée que ca me plaira !

    ImagIn : Bonne année à toi aussi =)
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 06 Janvier 2012 13:46:28

    @ImagIn : Oui j'ai sais, littérairement parlant, j'ai grandi dans deux univers complètement différent. Dans le policier et le fantastique/horreur.

    @Annahbel : Si tu te lance essaye de commencer par l'un de ses premiers romans. Carrie, Cujo, Shinning, Ça...

  • Anna5488

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 07 Janvier 2012 09:52:36

    Merci pour tes conseils Benjamin =)

    Hier soir j'ai fini Un jour tu verras de Mary Higgins Clark. J'ai vraiment été scotchée par la fin ! Je ne m'attendais pas du tout à ca. Elle est vraiment une reine pour les romans policiers !
  • Anna5488

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 09 Janvier 2012 11:34:44

    J'ai profité des retards de trains de ce matin -_- pour commencer mon nouveau livre de transport :
    Dragon de Clive Cussler

    C4ets un auteur que j'aime vraiment beaucoup et c'est toujours un plaisir pour moi de le lire.
  • Anna5488

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 07 Février 2012 14:11:27

    Je vous avoue que je n'avance pas super vite dans mes lectures...
    Je suis à la moitié de Percy Jackson T5 (j'ai l'impression que ca devient un peu plus actif que dans les autres tomes d'ailleurs)
    Et j'ai dépassé la moitié aussi dans Dragon de Clive Cussler. J'adore cet auteur et ce livre ne me decoit absolument pas !
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #16 07 Février 2012 14:12:19

    En même temps, ce n'est pas un concours. L'important est que tu y prennes du plaisir, ensuite, le temps que tu mets pour lire un livre... Amuse-toi ! ;)

  • Anna5488

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 18 Février 2012 16:31:34

    Enfin des nouvelles.
    J'ai fini ce matin Dragon de Clive Cussler et il n'y a rien à faire, c'est vraiment mon auteur préféré. Depuis que mon père m'a fait lire ces romans, je n'arrete pas lol
  • Anna5488

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 23 Février 2012 08:53:51

    Et voila, j'ai enfin fini de lire le dernier tome de Percy Jackson, pile poil avant mon déménagement. Franchement je l'ai trouvé beaucoup mieux que les 4 autres ! j'ai réussi à rentrer bien dedans et à trouver du plaisir à le lire !

    Sinon je viens de commencer Cyclope de Clive Cussler en tant que livre de train et je compte aussi lire Dracula pour la lecture commune du 19 mai ^^
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #19 23 Février 2012 12:12:08

    Bonne lecture =) !
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #20 23 Février 2012 13:05:57

    Bonne lecture avec Cyclope (que je ne connais pas du tout en passant =D) !