Desperate Housewives

 
  • LaLectureJ'aimeÇa

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1 15 Janvier 2012 17:15:41

    <image>

    La série met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis. Elles vivent à Wisteria Lane, une banlieue chic de Fairview, stéréotype des quartiers résidentiels WASP de la middle class américaine. Mary Alice Young, une amie des héroïnes, se suicide au début de l'épisode pilote, et commente d'outre-tombe la multitude d'intrigues mêlant humour, drame et mystère auxquelles prennent part les quatre femmes. Au fil des saisons, d'autres femmes au foyer désespérées se joignent à elles, dont Edie Britt, une « croqueuse d'hommes » manipulatrice, Katherine Mayfair, une ménagère au passé trouble, et Renee Perry, une riche divorcée.


    Alors, regardez vous cette série ? Vous aimez bien ? Et, dites moi quel est votre personnage préféré ! Moi, c'est Susan. Elle est tellement gaffeuse qu'elle est à mourir de rire !

  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #2 15 Janvier 2012 17:34:03

    J'aime plutôt bien cette série...
    Mais je trouve qu'à la fin, il y en a un peu trop : crash d'avion, tornade, fou furieux, échange de bébés...
    Ca fait un peu beaucoup pour un petit quartier, non :grat:?!
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #3 15 Janvier 2012 17:45:35

    J'aime beaucoup ! Ça me faire rire, pleurer...

    Pour les personnages, j'aime bien Bob et Lee. Et aussi Susan, Lynette, et pleins d'autres ! ;)
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #4 15 Janvier 2012 17:46:56

    Lau1307 a écrit

    J'aime beaucoup ! Ça me faire rire, pleurer...

    Pour les personnages, j'aime bien Bob et Lee. Et aussi Susan, Lynette, et pleins d'autres ! ;)


    +1 C'est vrai que Bob & Lee sont trop mignons !

  • damon.salvatore

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #5 15 Janvier 2012 20:21:29

    J'ai vu les 8 saisons et j'attend la suite, je pense que cette série est ce que j'appelle une "incontournable". Mais bon, je trouve que le niveau baisse depuis la saison 6, il était temps que la fin soit prévue ;)
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #6 15 Janvier 2012 21:41:45

    damon.salvatore a écrit

    J'ai vu les 8 saisons et j'attend la suite, je pense que cette série est ce que j'appelle une "incontournable". Mais bon, je trouve que le niveau baisse depuis la saison 6, il était temps que la fin soit prévue ;)


    Je suis d'accord. C'est encore bon, mais vaut mieux finir la série, plutôt que de tomber dans une répétition qui me ferait moins apprécier cette série !

  • Ayerine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #7 24 Janvier 2012 23:15:41

    Jooh a écrit

    J'aime plutôt bien cette série...
    Mais je trouve qu'à la fin, il y en a un peu trop : crash d'avion, tornade, fou furieux, échange de bébés...
    Ca fait un peu beaucoup pour un petit quartier, non :grat:?!


    C'est clair ! Elles sont désespérées mais tout de même elles cherchent un peu les ennuis. Moi ça fait longtemps que j'aurais déménagé ! A moins que je ne sois tuée par un pigeon dressé pour être serial killer en mangeant un croissant empoisonné sur ma belle pelouse verte un beau matin...à voir...tout peut arriver là bas ! C'est ça que j'adore

  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #8 25 Janvier 2012 16:12:26

    Ayerine a écrit

    Jooh a écrit

    J'aime plutôt bien cette série...
    Mais je trouve qu'à la fin, il y en a un peu trop : crash d'avion, tornade, fou furieux, échange de bébés...
    Ca fait un peu beaucoup pour un petit quartier, non :grat:?!


    C'est clair ! Elles sont désespérées mais tout de même elles cherchent un peu les ennuis. Moi ça fait longtemps que j'aurais déménagé ! A moins que je ne sois tuée par un pigeon dressé pour être serial killer en mangeant un croissant empoisonné sur ma belle pelouse verte un beau matin...à voir...tout peut arriver là bas ! C'est ça que j'adore


    :ptdr: tu devrais faire part de ton idée au réalisateur, ça lui plairait je pense :ok: XD !

  • damon.salvatore

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #9 18 Février 2012 19:36:34

    Le 8x13:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Depuis le début de la saison 7, Desperate Housewives est devenue une série que je regarde pour faire passer le temps quand je n'ai rien à faire mais là... Je me suis vraiment ennuyée --' ! Les 3/4 de l'épisodes sont totalement inintéressant, la fin relève légèrement le niveau. Juste Julie, je la comprend pas non plus, elle peut pas laisser sa petite dans "la nature" comme ça, c'est injuste. J'espère qu'elle changera d'avis. Et j'ai bien aimé revoir Orson même si son retour était... médiocre ?

  • damon.salvatore

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #10 21 Mars 2012 17:42:54

    Mon avis sur le 8x17:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Wouuuh, j'en ai encore la larme aux yeux ! Un épisode très émouvant, où l'on voit l’intérêt de Mike tout au long de cette série, c'est un personnage que j'aimais beaucoup qui s'en va à la fin de cette série. J'en ai vachement pleuré ^^ ! Ca plus l'enquête du meurtre, la fin ne s'annonce pas tout rose pour nos Desperate...
    Sinon, un peu déplacé que la nouvelle copine de Tom se ramène aux funérailles non ? Et Renée qui chante, touchant.