Desperate Housewives

 
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #81 17 Juin 2013 18:42:17

    J'adore ! Je suis déçue qu'elle se soit arrêtée mais je pense qu'on avait largement fait le tour de ce qui était possible.
  • MlleLatino

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #82 18 Juin 2014 11:13:46

    J'ai adoré cette série, elle reste une de mes séries favorites depuis un moment.
    Mon personnage favoris? Gaby, mais aussi Susan.
    Chez les hommes, je suis une fan de Mike!

    On peut retrouver Devious Maids depuis peu dans le même genre :)
  • Jennadicct

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #83 07 Août 2014 12:58:01

    J'ai découvert la série assez tard, au bout de la 3 ème saison je dirais et j'ai commencé depuis la 1.
    Je ne l'ai pas lâché et j'ai du visionner... 6 épisodes de suite je pense :angel:
    Le final était mérité car on sentait que la série commençait à régresser et devenait presque lassante.
  • CroqueuseDeLivre21

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #84 11 Août 2014 19:26:59

    J'ai adorée cette série et toutes ses héroïnes (même si j'avoue avoir un faible pour Susan et Gaby). Le final était juste magnifique et j'ai tellement pleurer lors de la mort de Mike !
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #85 11 Août 2014 19:42:40

    Je suis entrain de me refaire toutes les saisons ^^
    Ca fait vraiment drôle de les revoir à leurs débuts, certaines scènes m'étaient complètement sorti de la tête.
    Une série qui restera longtemps dans mes préférées !
    Je suis fan de Bree autant que la première fois et de Gaby !
  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #86 07 Février 2016 11:37:16

    J'adore cette série ! Elle est vraiment très drôle et en même temps, assez triste et lugubre par moments...
  • AuFilDesMots

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #87 11 Février 2016 18:57:23

    J'ai aimé les débuts de la série mais j'ai abandonné!

    Je trouve qu'au bout d'un moment ça tourne un peu en rond...
  • medee_forever

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #88 13 Février 2016 20:23:42

    Je suis à la saison 5 et j'aime vraiment beaucoup cette série ! Au début elle m'énervait un peu et je n'accrochais pas mais j'ai continué et j'ai fini par m'attacher aux personnages. Perso je trouve tous les personnages géniaux et ils ont tous leur place dans la série. Mais j'ai quand même un coup de coeur pour Susan, elle me fait tellement rire avec sa maladresse et en même temps je trouve que sa vie au fil des saisons est remplie de moments très triste. Sinon j'aime beaucoup Bree aussi, sauf les 2 premières saisons où je la trouvais insupportable !
    Pour ce qui est des hommes je dirai Mike mais j'ai un faible aussi pour Carlos et ses beaux principes. :D
  • Scrapamel

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #89 15 Février 2016 15:10:05

    Je suis fan. J'ai vu les épisodes je ne sais combien de fois et je ne me lasse pas de les revoir. Mes chouchous sont Susan et Mike. J'aimerais avoir des voisines comme ça, être un petit groupe sympa qui se sert les coudes
  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #90 19 Février 2016 21:32:09

    J'ai adoré cette série et j'ai bien envie de la revoir !