[Scarrow, Alex] Time riders - Saga

 
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #11 26 Janvier 2012 17:59:13

    Pareil pour moi, acheté hier ! Je suis pressée de le lire, j'adore les histoires de voyages ou manipulation du temps XD !
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #12 27 Janvier 2012 20:15:00

    J'ai beaucoup aimé ce roman aussi. Par contre c'est vrai que 9 tomes.. je ne sais pas si j'irais jusqu'au bout lol :-) Mais j'ai particulièrement aimé l'ambiance et les personnages :)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #13 28 Janvier 2012 15:22:28

    J'ai beaucoup aimé ce livre, et j'ai hâte de retrouver nos héros dans une autre aventure ! En fait j'ai été agréablement surprise par l'atmosphère assez sombre du roman ! Certains passages m'ont donné des frissons & je tire mon chapeau à l'auteur, qui est parvenu à faire d'un thème surexploité quelque chose de captivant et d'original ! De plus, pour une fois j'ai quasiment tout compris aux subtilités du voyage dans le temps (alors que d'habitude je suis vite perdue !) car les termes employés sont simples et faciles d'accès ! Un gros coup de coeur pour moi !
  • Amadis

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #14 28 Janvier 2012 16:41:13

    Un ami m'a conseillé cette série, après avoir dévoré le premier tome. Après, j'avoue que le fait de savoir qu'il s'agit d'une série de neuf tomes me rebute un peu... J'ai déjà assez de séries en cours pour le moment.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #15 30 Janvier 2012 20:44:46

    Je l'ai lu et, au final, c'est assez moyen. Il se lit bien, rapidement mais je ne l'ai pas non plus trouvé franchement incroyable. Je ne pense pas lire la suite.

  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #16 08 Mars 2012 12:59:25

    Neuf tomes !!! :vomi: ça c'est tout de même un peu fort... bon je suis complètement sous le charme du premier, mais je ne sais pas si je vais aller jusqu'à la fin !!!
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #17 08 Mars 2012 20:07:55

    Tousleslivres a écrit

    Neuf tomes !!! :vomi: ça c'est tout de même un peu fort...


    Le plus grave, c'est à combien ça va revenir à la fin (mais pourquoi j'ai acheté le premier tome moi :ohlecon:) !

  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #18 08 Mars 2012 22:46:10

    pppfff et moi alors, je suis déjà accro... :aouh:

    Dernière modification par Tousleslivres (08 Mars 2012 22:47:17)

  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 08 Mars 2012 22:53:32

    Il est dans ma PAL faut que je le sorte ^^
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #20 09 Mars 2012 18:53:51

    Liliebook a écrit

    J'ai beaucoup aimé ce roman aussi. Par contre c'est vrai que 9 tomes.. je ne sais pas si j'irais jusqu'au bout lol :-) Mais j'ai particulièrement aimé l'ambiance et les personnages :)


    9 tomes? Ben du coup je vais pas le lire tout de suite o_O