[YA][Audoin-Mamikonian, Sophie] La couleur de l'âme des anges - Saga

 
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #11 14 Février 2012 18:41:21

    Liestra a écrit

    Il y a quelques années, j'ai été longtemps dans une période "taraddict", c'est à dire fan du monde de Tara Duncan de cet auteur. Avec du recul, j'aime beaucoup moins, mais je lis de plus en plus d'avis plutôt flatteurs à propos de ce livre... Je pense que j'attendrais une occasion pour l'acheter, mais j'y pense =) J'espère juste que le ton ne sera pas trop jeune... (mais là encore, je n'ai que Tara Duncan comme référence)


    C'est un peu ce que je reproche au roman... Une histoire d'adulte mais écrite de manière très accessible. C'est un reproche et une qualité en fin de compte, tout dépend comment on le voit.^^

  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #12 15 Février 2012 16:55:25

    Il n'y a qu'en le lisant qu'il sera possible de me faire une idée je crois^^ Je saisirai la première occasion alors ;)
  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #13 15 Février 2012 19:38:30

    il vient d'arriver dans ma PAL!!! jespere ne pas etre decue!!!
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #14 15 Février 2012 20:18:51

    Je me suis complètement laissée prendre par l'histoire et j'ai vraiment beaucoup aimé. J'avais peur que le style soit un peu trop jeunesse mais finalement j'ai été emportée par le récit et j'ai complètement occulté le style...
  • Hamisoitil

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 16 Février 2012 16:18:51

    Au final, je laisse tomber. Trop vieille  pour cette lecture ^^
  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #16 26 Avril 2012 16:43:46

    Une sincere deception pour ce tome qui m'avait pourtant attirée...Un beau cadre, une belle ambiance mais je n'ai pas accroché aux personnages et a l'histoire...Oui je sais c'est bizarre ...Trop jeunesse , je pense, ou pas assez appronfondi...
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #17 27 Avril 2012 10:48:50

    Il est dans ma PAL !
    Il me tente beaucoup, je verrais ce qu'il donne
  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #18 27 Avril 2012 14:42:16

    J'ai beaucoup aimé l'univers créé par l'auteur.
    je suis plus mitigée sur la fin, en effet on ne suscite pas du tout l'intérêt du lecteur pour le prochain tome.
  • iris87

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #19 27 Avril 2012 15:40:30

    il est dans ma PAL depuis un petit moment. Je pense me pencher dessus bientôt.
    C'est sur que c'est dommage Sokitty, si les fins avec trop de suspens devraient être interdites, les fins sans suspens amoindrissent de très bons livres.
  • Smiley-Vanille

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 23 Mai 2012 11:01:11

    On m'a conseillé ce livre, et je pense me laissé tenter.