[YA][Audoin-Mamikonian, Sophie] La couleur de l'âme des anges - Saga

 
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #41 06 Novembre 2013 09:32:36

    Hein ?! Dans presque deux ans ?! Moi qui me réjouissais de lire prochainement la tome 2 :(
    Merci pour l'info en tous cas :)
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #42 06 Novembre 2013 12:16:00

    Lady K a écrit

    Hein ?! Dans presque deux ans ?! Moi qui me réjouissais de lire prochainement la tome 2 :(
    Merci pour l'info en tous cas :)


    Oui j'ai voulu me renseigner car je trouvais ca long. Et là quelle horreur !
    Je croyais que c'était prévu pour début 2014 au début mais ca a été repoussé :(

  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #43 08 Novembre 2013 09:52:56

    Preskilia a écrit

    Lady K a écrit

    Hein ?! Dans presque deux ans ?! Moi qui me réjouissais de lire prochainement la tome 2 :(
    Merci pour l'info en tous cas :)


    Oui j'ai voulu me renseigner car je trouvais ca long. Et là quelle horreur !
    Je croyais que c'était prévu pour début 2014 au début mais ca a été repoussé :(


    C'est une perspective bien lointaine!Malgré quelques défauts, j'avais apprécié dans l'ensemble ma lecture du premier tome. Mais je ne suis pas sûre que j'aurais envie de lire la suite après autant de temps.

  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #44 04 Mai 2015 19:54:32

    Je n'avais pas l'intention de le lire, mais je l'ai trouvé d'occasion, et du coup, il me tentait soudainement. Enfin bref, je l'ai lu et je fût agréablement surprise. J'ai surtout aimé les personnages connus (et défunt) rencontré au courant de l'histoire.