[Film] Le Seigneur des Anneaux (The Lord of the Rings) : trilogie.

 
  • sandrah93

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #31 24 Octobre 2012 21:09:45

    Superbe saga.
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #32 05 Novembre 2012 15:22:25

    Je n'ai pas pu resister ... Une fois par an je fais des rechutes ! ce week end je me suis repassée la saga avec le troisième volet en version longue ( 4h10).

    pas pris une ride toujours aussi fantastique !! 
    et cette année je me suis décidée je lis les livres !
  • buttercup28

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #33 18 Novembre 2012 14:43:16

    Je suis également fan à 100%! J'ai hâte de voir ce que va donner le Hobbit !
  • Glinda

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #34 18 Novembre 2012 20:55:35

    fan fan fan
    entre les livres que je lis au moins une fois par an, et les films que je regarde régulièrement (en version longue), je ne m'en lasse pas du tout!!!

    Idem pour le hobbit, hâte de voir ce que ça va donner!! =)
  • Altea

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #35 04 Décembre 2012 12:53:09

    La communauté de l'anneau va être diffusée dimanche soir sur France 2
  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #36 09 Décembre 2012 12:18:32

    perso, je suis un fan des livres que j'ai commencé à lire vers mes 10 ans (ouh que c'est loin !), mais franchment, je n'ai pas du tout aprécié les films qui sont longs, la réalisation répétitive, les acteurs (sean bean, arg !) pas toujours convainquants...
    et le réa s'est appuyé sur des illustrations qui très franchement sont loin de mon propre imaginaire (je m'y retrouvais plus dans mon édition aux têtes de chapitres illustrés) et puis, pour en avoir regardé un il n'y a pas très longtemps, je trouve que les effets spéciaux ont déjà mal vieillis
  • Ginger

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #37 09 Décembre 2012 21:40:41

    J'ai regardé les trois films cette semaine. C'est une saga inoubliable, somptueuse tant au niveau des décors que des acteurs. L'histoire me plaît toujours autant, même si je me surprends à plus apprécier les scènes de batailles que les scènes où l'on voit Frodon et Sam ! J'ai vraiment redécouvert la série. Les films comportent pas mal d'humour et il est difficile de dire lequel est le meilleur ... Vivement Le Hobbit !

  • coconut

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #38 17 Décembre 2012 19:17:03

    je viens de me faire une week end marathon pour visionner la trilogie en version longue.
    Que de bonheur quoi !
    Comment ne pas être envouter par cet univers ?
    Comment ne pas tomber sous le charmes des héros comme :heart: Aragorn, Faramir, Legolas :heart:(n'est ce pas les filles !)
    Comment ne pas succomber pour cet sublime aventure...

    Qu'il est dûr de revenir à la réalité après ça !
  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #39 17 Décembre 2012 21:38:03

    Je ne m'en lasserais jamais. Maintenant que j'ai vu le Hobbit j'ai encore envie de les revoir alors que je les connais par coeur.

    Et puis comme le souligne Coconut on a de quoi satisfaire des regards féminins hihi.
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #40 22 Décembre 2012 19:35:30

    Je viens de me refaire la trilogie et c'est vraiment extra ! Les réalisateurs sont vraiment très fort

    Je n'ai pas lu les livres mais ils sont dans ma PAL =)