[Film] Le Seigneur des Anneaux (The Lord of the Rings) : trilogie.

 
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #41 23 Décembre 2012 11:17:42

    Saefiel a écrit

    Je ne m'en lasserais jamais. Maintenant que j'ai vu le Hobbit j'ai encore envie de les revoir alors que je les connais par coeur.

    Et puis comme le souligne Coconut on a de quoi satisfaire des regards féminins hihi.


    +1

  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #42 29 Décembre 2012 19:40:37

    J'aime beaucoup la trilogie, cet univers magnifique rend très bien à l'écran et les acteurs sont géniaux je ne m'en lasserai pas non plus,
    j'attends avec impatience de voir Le Hobbit (j'ai re-lu le livre dernièrement exprès)
  • Jeanouuu

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #43 06 Janvier 2013 23:19:04

    J'ai adoré. J'ai hâte de voir le hobbit !!
  • LydieL

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #44 01 Février 2017 14:14:11

    Cette Saga ... Je n'ai pas de mot pour la décrire. Je l'adore. Ce film est mon préféré parmi toute l'histoire du cinéma.
    On entre dans un univers fantastique avec des personnages qui ont tous leur place.
    Une histoire incroyable avec des créatures de toutes sortes qui nous emmènent tout au long d'un périple.

    En bref, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!
  • IdrilVertefeuille

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #45 01 Septembre 2023 14:45:44

    J'ai adoré les films!
    Les paysages sont magnifiques et les personnages...
    Gimli et Legolas forment un duo surprenant mais très efficace..et plutôt drôle! Merry et Pippin.. ben c'est Merry et Pippin quoi! Ils sont  hilarants!
  • Elojs

    Modératrice ensevelie sous sa pal

    Hors ligne

    #46 05 Novembre 2023 19:30:01

    Cette trilogie ne mourra jamais ! Je l'adore tellement qu'on se refait un marathon avec une amie dans quelques semaines, j'ai trop hâte ! Contente de voir ce topic remonter régulièrement ! :D

    Et je suis d'accord IdrilVertefeuille (très beau pseudo au passage) le duo Légolas Gimli est parfait, leurs répliques sont géniales !
  • Les lectures de Pippin

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #47 20 Décembre 2023 08:23:06

    Cette saga est juste incroyablement épique !
    Je l'ai vu/lu un nombre incalculable de fois et pourtant je ne m'en lasse jamais :)