[Hebdomadaire] Le retour du On My Wish-List

 
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1 29 Juillet 2014 12:38:25

    <image>

    " J'avoue, ces derniers jours, le rendez-vous du Samedi, à savoir le " On My Wish-List " me manquais.
    Mais au fond de moi, je sentais qu'il avait comme fait son temps, et ce, du au fait que durant dix mois (par manque de temps), je n'y participait plus " ; telle est mon introduction lors du premier numéro de " Le temps d'un week-end ", le 22 Septembre 2013.

    Aussi, ce rendez-vous proposées par hedyuigirl et Roxinelle me mis du baume au cœur. Du moins, durant six mois. Car, par manque de temps, hedyugirl a décidé d'abonner. Ce à quoi Roxinelle nous rassura qu'elle le maintenait, même si, étant dorénavant seule, il y apporterait de légères modifications dans l'organisation.

    Mais malheureusement, les semaines et mois passèrent et ce rendez-vous ne donna plus signe de vie.

    Entre temps, en découvrant certains romans, j'étais tenté de les présenter dans celui du " On My Wish-List ".
    Aussi, le 14 Mai dernier, j'envoyé sur Livr@ddict un message privé à Hanaelle - l'organisatrice - pour lui demander la permission de le reprendre. Mais jamais elle ne me répondis.

    Une nouvelle fois dans ma vie, le hasard fait bien les choses. Puisque c'est à l'occasion de son trentième numéro sur mon blog que j'annonce le retour du On My Wish-List. Et quoi de plus agréable pour le fêter de l'illustrer par un nouvel logo ?

    Bien évidemment, je pense à ceux et celles qui ne connaissent pas ce rendez-vous. Aussi, voici en quoi il consiste ; chaque samedi nous devons présenter un livre qui se trouve dans notre wish list qui nous fait de l'oeil ou que l'ont voit beaucoup sur la blogsphère; de quoi faire découvrir à nos lecteurs nos envies actuelles et pourquoi pas, embellir leur WL.

    Rendez-vous donc le 2 Août
  • Bibliovégévore

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #2 29 Juillet 2014 15:26:31

    Je ne connaissais pas, puisque je suis sur livraddict et sur la blogosphère depuis peu, mais j'y participerai avec plaisir !
  • Patatras

    Bibliophile

    Hors ligne

    #3 29 Juillet 2014 15:31:22

    Oh un rendez vous qui a l'air très sympa! Je participerais sûrement mais sous forme de vidéo je pense =)
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #4 29 Juillet 2014 17:45:21

    Merci à toutes les deux. N'hésitez pas à partager vos articles et/ou vidéo
  • Illuminativo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #5 29 Juillet 2014 17:46:23

    Très intéressant ce petit rendez-vous!
    Vivement le 2 août alors...
  • melodiiee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #6 29 Juillet 2014 17:49:35

    ça m'intéresse aussi beaucoup :)
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #7 29 Juillet 2014 17:53:00

    Merci :-)
  • InkofmyLife

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #8 29 Juillet 2014 17:55:26

    Sympa l'idée, je verrai bien ta vidéo/ton article du 2 Aout !
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #9 29 Juillet 2014 18:56:33

    Je ne connaissais pas, mais j'adore le concept. Je participe avec plaisir. :pink:
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #10 30 Juillet 2014 17:41:39

    J'en serais, ma wish est pas très fournie mais en venant voir les votre, elle se remplira bien assez vite je pense :ptdr: