Fréquence de publication sur votre blog

 
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #91 14 Juin 2016 17:58:59

    En ce moment, 3 chroniques par semaine. J'ai abandonné les rdv "C'est Lundi" et "In my Mailbox" car ça me prenait trop de temps mais ça me tente bien de recommencer... à voir. Après ça fluctue en fonction de mes lectures. Quand j'ai des coups de mou je publie moins ! :)
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #92 27 Juin 2016 16:40:07

    Pour l'instant, j'ai préféré rester raisonnable et ne poster que 3 articles par semaine : deux chroniques (mercredi et dimanche midi) et un récapitulatif des lectures de la semaine le dimanche. Je prépare les chroniques dès que j'ai achevé ma lecture et les planifie pour avoir de l'avance. Après, je me rend compte que des fois, il y a deux voire trois semaines entre la date de lecture et la date de publication, donc je me tâte à passer à trois chroniques par semaine. ;)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #93 27 Juin 2016 16:49:49

    Personnellement je ne programme pas mes articles, sauf les "C'est lundi" et "Dans ma PAL"(lundi et jeudi) qui sont rapide à faire (juste à mettre les couvertures)
    En général je fais entre 2 et 5 chroniques par semaine (en fonction de mes lectures), j'essaye de ne jamais tomber à mon de 2 chroniques par semaine et jamais plus de 3 jours sans publications.
  • Fofie

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #94 28 Juin 2016 10:01:10

    Je vois mon blog comme une continuité de ma lecture, donc je le fais avec plaisir...
    Je ne me fixe aucune contrainte de publication ! Je suis restée deux mois sans lire, mon blog est donc resté deux mois sans aucun article !
    Je publie quand j'ai terminé mon livre.
  • LaureB

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #95 28 Juin 2016 11:07:42

    Pour ma part ça varie, mais j'ai déjà deux rendez-vous qui me prennent du temps : "C'est lundi que lisez-vous" et le "Teaser Tuesday" plus en général une chronique et les extras comme les bilans du mois, les PAL du mois, les participation à des challenges.... Donc je dirai environs 4 articles par semaines :D
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #96 29 Août 2016 10:54:35

    Vous êtes des machines à articles ! ;)
    Je n'ai pas un blog littéraire, mais un blog histoire/patrimoine/photo. Je ne publie pour le moment qu'une fois par semaine car ma formation d'historienne ne me permet pas d'envisager une écriture d'article sans croiser les sources et effectuer maintes recherches (sans quoi, mon prof d'archéo médiéval vient me tirer les oreilles dans mes rêves... et oui, j'ai beau avoir quitté les bancs de la fac depuis un moment, il est toujours dans un coin de ma tête). Et je ne veux pas publier uniquement des photographies car mon objectif est avant tout de raconter l'histoire des lieux que je photographie.
    Ceci dit, après quelques mois de blogging, je commence à trouver mon rythme avec le un article semaine et je pense progressivement passer à deux articles en diversifiant aussi ce que je montre, mais le principal est que ça reste une source de plaisirs et non une contrainte.
  • Les Reves Ekphrasis

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #97 06 Septembre 2016 16:25:49

    Je publie environ 2 articles sur mon blog par semaine. Que ce soit des chroniques ou non. Mais j'essaie vraiment de m'y tenir, que ce soit pour mes lecteurs, mais surtout pour moi car j'ai trop peur de perdre le rythme après :D
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #98 06 Septembre 2016 16:33:12

    Je ne me fixe pas de nombres d'articles à poster par semaine, par exemple, ni une fréquence à tenir. Je ne publie pratiquement que des chroniques sur mon blog et, comme je n'ai pas un rythme de lecture très rapide, il peut se passer parfois plus d'une semaine sans article. J'ai quelques autres rdv mais je ne m'y tiens pas toujours assidûment. Après, je ne pense avoir personne qui ouvre mon blog chaque jour pour voir s'il y a un nouvel article ;) donc je ne me mets pas de pression.
  • Repello Moldum

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #99 08 Septembre 2016 11:47:55

    Personnellement j'avais un rythme de 3 chroniques littéraires par semaine, 1 critique de film ou 1 revue série, et un article annexe (haul, tag, papotage etc.) j'ai un peu perdu ce rythme avec une panne de lecture & la reprise des cours mais je suis en train de réfléchir à y revenir :)
  • madoniebook

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #100 10 Septembre 2016 16:46:17

    Coucou ! Moi en règle générale, je publie minimum 1 article par semaine étant donné que je fais automatiquement un article sur un livre déjà lu avant le blog et que j'ai gardé et 2 ou plus si j'ai adoré le ou les livre(s) en cours de lecture. Je n'aime pas faire la critique d'un livre que je n'aime pas ou que j'apprécie seulement car j'estime que cela vient de mes goûts et non du livre. C'est mon choix personnel. Les autres types d'articles genre bookhaul ... je n'ai pas assez de visiteurs et d'abonnés et de commentaires pour avoir envie d'en faire. Biz !