[Shaffer, Mary Ann] Le Cercle littéraire des amateurs...

 
  • Mademoiselle books

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #91 18 Janvier 2015 13:08:38

    Hate de la découvrir ça m'intrigue!!
  • Clé

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #92 21 Janvier 2015 11:37:03

    Est-ce que vous pensez qu'il y aura un adaptation cinématographique un jour ? J'ai tellement envie de voir les paysages.
  • Invité

    Invité

    #93 22 Janvier 2015 14:08:05

    Pas sure que ce soit prévu pour le moment l'adaptation ciné, je n'en ai jamais entendu parler :/
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #94 22 Janvier 2015 23:06:49

    C'est sûr qu'une telle occasion de filmer ces paysages... Ce serait vraiment intéressant d'en voir une adaptation (et pourtant en général je suis la première à décrier la manie de tout adapter :P)
    Il faudrait vraiment trouver pil poil les bons acteurs, parce que ce sont tous les personnages qui font la force du livre! Une erreur de casting, et tout serait fichu!!!
  • JohanneL

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #95 23 Janvier 2015 10:14:18

    Tellement hâte de le découvrir!
  • LaCroque-Livres

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #96 16 Février 2015 12:42:36

    Aprés avoir passé des mois dans ma Wish-List, il arrive enfin dans ma PAL! Je vais essayer de ne pas l'y laisser trop longtemps, j'espere que je vais l'apprécier :)
  • Acerola

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #97 24 Juillet 2015 12:28:42

    Bonjour à tous!

    Avis mitigé sur ce livre mais globalement positif.

    J'ai eu du mal à m'y mettre, il a fallu persévérer jusqu'à la quarantième page pour que je me mette enfin dedans.
    Ficelles un peu grosses...

    Mais... c'est léger, c'est touchant, c'est drôle, les personnages sont hauts en couleur et attachants, on referme le livre avec un soupir de contentement et un sourire.

    Effectivement, on rêve des paysages sauvages de Guernesey, ça donne envie d'une adaptation au cinéma, cela s'y prêterait tout à fait!
  • Mademoiselle books

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #98 24 Juillet 2015 17:21:11

    C'est décidé je le lis le mois prochain, surtout que je viens d'apprendre que l'auteur en sortait un nouveau!
  • NiallerCrew

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #99 25 Juillet 2015 21:22:35

    Ce titre m'a également intrigué un long moment..et après quelques semaines de tentations je me le suis procuré! Et bien je n'ai pas été déçu une seule seconde non plus! J'adore les romans épistolaires même si je n'en ai lu que très peu.. d'ailleurs si vous en avez à me conseiller je suis preneuse!
  • Couka

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #100 30 Juillet 2015 13:35:03

    Je suis tombée sous le charme de ce livre. Pourtant, le style épistolaire ne me tentait pas plus que cela au départ.
    J'ai commencé à l'écouter en livre audio et j'ai poursuivi avec le livre.

    Je recommande les deux versions !

    L'histoire est poignante bien qu'abordee avec humour, sans jamais tombé dans le pathos.

    Dernière modification par Couka (30 Juillet 2015 13:35:44)