[Suivi lecture] MaisouiManon

 
  • MaisouiManon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #91 06 Décembre 2016 08:32:37

    Bonjour mes gens !

    Je n'ai pas tellement eu le temps de lire ces derniers temps, par conséquent je n'ai lu qu'un livre (mais un bon!) :

    - Meg Corbyn - Volée Noire d'Anna Bishop
    J'ai dévoré ce livre directement après le tome 1 (oui, il m'en fallait encore plus) ! Dans la continuité du tome 1, j'ai vraiment aimé. Il y a une évolution de l'intrigue et des personnages apportant plus de conflits, de politiques, de réflexion, ... . Le caractère de certains personnages est approfondi. La romance n'est toujours pas présente, bien qu'elle commence un petit peu à pointer son nez ! Je suis ra-vie !

    ( Oui, j'ai le tome 3 dans ma PAL - Cadeau de l'amoureux tellement j'ai accroché )


    Bonne lecture à vous !

    Dernière modification par PlusSainplement (06 Décembre 2016 08:32:52)

  • MaisouiManon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #92 24 Mai 2017 15:16:03

    Bonjour tout le monde !

    Encore une fois : me revoilà après des mois d'absence !

    Ces derniers mois, j'ai dévoré la saga Rebecca Kean (et j'ignorais que l'auteure/l'autrice (?) était française) ; j'ai lu le premier tome de Mercy Thompson mais je n'ai pas beaucoup apprécié, je ne pense donc pas continuer ; et j'ai commencé la saga l'Assassin Royal, le premier tome est une vraie pépite ! J'ai mis du temps à commencer cette saga en raison du nombre de tome mais le début s'annonce passionnant !