[Suivi lecture] Leschroniquesbooksdelou

 
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #91 17 Mai 2017 12:29:25

    Bonjour à tous,

    J'ai fini hier soir the revolution of Ivy et je dois dire que même si j'ai bien aimé, je suis un peu déçue du comportement de Ivy dans ce deuxième tome. Et oui je la trouve trop gentille envers sa famille... il y a aura bientôt la chroniques sur mon blog ;)

    J'ai commencé ce matin Campus, tome 06 : Héritage de Kate Brian, une petite lecture bien légère et qui passe toujours bien pour moi ! :-)

    Vous trouverez sur mon blog mes deux dernières chroniques ; la première sur Fahrenheit 451 de Ray Bradbury et une autre sur Calendar girl Tome 5 : Mai de Audrey Carlan

    Sinon j'espère que vous allez bien, pour ma part ça va pas trop mal, je profite de ce dernier jour de beau et de chaud parce que ici en Suisse, il annonce vraiment pas beau pour ces prochains jours O_O

    Bisous à tous et à bientôt
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #92 17 Mai 2017 12:32:52

    Il y a longtemps que je dois lire Fahrenheit 451. Dommage que l'écriture ne t'ait pas plus. Après je ne connais Ray Bradgury que pour son recueil de nouvelles Histoires de dinosaures alors...

    Sinon bonne lecture et profite du beau temps.
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #93 17 Mai 2017 17:55:45

    Trop gentille envers sa famille et trop méchante envers Bishop :'( J'ai toujours pas écrit ma chronique dessus, je suis vraiment mitigée sur ce deuxième tome ! Mais j'aime bien comment ça se termine quand même :)

    Bonne nouvelle lecture :D
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #94 19 Mai 2017 10:18:58

    Liliaza ---> Merci  beaucoup
    Chaaa ---> Oui je n'ai vraiment pas compris son comportement envers sa famille mais bon c'est vrai que dans l'ensemble c'est une saga sympathique :-) Merci :-)

    ************************

    Alors j'ai fini hier soir Campus, tome 06 : Héritage de Kate Brian. C'est toujours autant sympathique et cela se lit facilement ! La fin est toujours autant horrible pour le lecteur, il faut que je me procure la suite rapidement :-) et j'ai également fini ce matin Celle dont j'ai toujours rêvé de Meredith Russo. J'ai pris beaucoup de temps à le lire mais c'est que je ne voulais pas me presser et le lire dans un endroit calme pour bien comprendre chaque détail et m'imprégner du livre. Je suis au final très contente de ma lecture et j'ai été émue aussi à certains moments, je regrette simplement que le sujet de la transsexualité n'a pas été poussé plus loin mais j'ai beaucoup apprécié ma lecture :-)

    Et je vais commencer dès aujourd'hui le tome 3 d'Autre-Monde de Maxime Chattam, j'espère que je vais autant aimer que les deux premiers

    A bientôt

    bisous à tous :bisous:

    Dernière modification par Leschroniquesbooksdelou (19 Mai 2017 10:20:03)

  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #95 19 Mai 2017 10:21:25

    Bonne lecture ma belle tu avances dans la saga c'est bien
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #96 19 Mai 2017 20:09:04

    Coucou,
    J'avais beaucoup aimé le tome 3 d'Autre-Monde, il est très prenant.
    J'espère que tu l'aimeras aussi. Je viens en tout cas de finir le tome 5 et ça se lit toujours aussi bien :)
    Je suis curieuse de savoir comment Chattam peut conclure une telle intrigue.

    Bonne lecture et bon week-end.
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #97 21 Mai 2017 09:57:37

    Tu les enchaînes assez vite les Autre-monde, ça doit être vraiment bien :D

    Bonne lecture !
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #98 23 Mai 2017 20:55:19

    ChemsBook---> merci beaucoup
    Chaaa---> Ouiiii c'est super :-)
    Julie27---> Ouiii je l'adore, il est plein de révélations et très prenant ! je me réjoui de lire la suite !
    *********************

    Je suis toujours en train de lire le tome 3 de d'Autre Monde... je n'ai pas eu le temps ce weekend pour lire malheureusement ! Concernant Autre monde tome 3 c'est toujours aussi bien et je ne sais pas comment Maxime Chattam arrive à nous surprendre continuellement ! Je me réjoui déjà d'être demain pour pouvoir continuer :-)

    A bientôt et bisous à tous !
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #99 31 Mai 2017 11:56:07

    Bonjour à tous,

    On se retrouve aujourd'hui pour un petit point lecture :-)

    J'ai fini le tome 3 de Autre-monde lundi soir et c'était super ! Maxime Chattam a une imagination débordante, je ne sais pas où il va chercher tout ça... Mon avis suivra sur mon blog les prochains jours :)
    Sinon j'ai enfin commencer Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir et je dois dire que pour l'instant j'aime beaucoup l'univers qu'a crée l'autrice ! c'est très original et très prenant. Je trouve juste dommage que l'univers ne soit pas plus détaillé, pourtant il  y a de la matière... je trouve que l'on passe trop vite sur certaines choses qui mériteraient plus de description mais sinon j'adore =D  ^

    Sinon côté blog, je viens de mettre en ligne ma chronique sur Ellana tome 1 : l'enfance en format BD de Pierre Botterro... si cela peut intéresser du monde :P

    A bientôt :bisous:

    Dernière modification par Leschroniquesbooksdelou (31 Mai 2017 11:56:20)

  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #100 31 Mai 2017 16:44:50

    Coucou !

    Oh Une braise sous la cendre me tente beaucoup, j'ai hâte d'avoir ton avis final :)

    Bonne lecture !