Commandes de bannière, avatar, etc...

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #91 08 Novembre 2012 18:54:57

    C'est normal, il y a eu un petit souci, désolée, j'ai rectifié normalement ^^
  • morgaxia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #92 08 Novembre 2012 18:57:41

    Elles sont très belles je les adore je vais les mettre sur mon blog et facebook.
    merci beaucoup
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #93 08 Novembre 2012 18:59:31

    De rien, avec plaisir. =)
    Par contre, je te conseille de les enregistrer et pas copier l'URL parce que si un jour pour x ou y raisons je les déplace, ça ira plus. ^^
  • morgaxia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #94 08 Novembre 2012 19:05:13

    D'accord et encore merci beaucoup
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #95 08 Novembre 2012 19:07:26

    moi, je trouve la deuxième chouette :!!!
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #96 08 Novembre 2012 19:08:12

    De rien Morgaxia =)
    Et merci Flof13 ^^
  • alisont

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #97 09 Novembre 2012 23:25:52

    Bonjour,

    Moi j'aurais bien besoin d'aide mais ce n'est pas pour créer une bannière mais pour retoucher une photo pour mon blog.
    Sur mon blog j'ai plein de petites images avec les silouhettes des héros de Peter Pan et à la place du gris je souhaiterais que tout soit blanc. Qu'il ne reste que les silhouettes noires sur un fond blanc enfait :)

    Est que quelqu'un saurait m'aider oops
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #98 10 Novembre 2012 09:19:49

    Oulah, ah non moi pas capable ! xD
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #99 10 Novembre 2012 11:18:49

    alisonketkeo a écrit

    Bonjour,

    Moi j'aurais bien besoin d'aide mais ce n'est pas pour créer une bannière mais pour retoucher une photo pour mon blog.
    Sur mon blog j'ai plein de petites images avec les silouhettes des héros de Peter Pan et à la place du gris je souhaiterais que tout soit blanc. Qu'il ne reste que les silhouettes noires sur un fond blanc enfait :)

    Est que quelqu'un saurait m'aider oops


    euh comme ça?
    <image>
    <image>

    Comme je connais pas ta police d'écriture, tu peux enregistrer sous les images (clic droit > enregistrer la cible du lien sous) et renoté ce que tu avais mis dessus
    La première à un fond blanc, la seconde un fond transparent (si jamais tu changes de couleur fond de ton blog on ne verra pas le carré blanc)

    Dernière modification par Snow (10 Novembre 2012 11:23:19)

  • alisont

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #100 10 Novembre 2012 11:24:50

    Snow a écrit

    alisonketkeo a écrit

    Bonjour,

    Moi j'aurais bien besoin d'aide mais ce n'est pas pour créer une bannière mais pour retoucher une photo pour mon blog.
    Sur mon blog j'ai plein de petites images avec les silouhettes des héros de Peter Pan et à la place du gris je souhaiterais que tout soit blanc. Qu'il ne reste que les silhouettes noires sur un fond blanc enfait :)

    Est que quelqu'un saurait m'aider oops


    euh comme ça?
    [img align=C]http://img15.hostingpics.net/pics/368927silhouetteblanc.png[/url]
    [img align=C]http://img15.hostingpics.net/pics/683519silhouettetransparent.png[/url]

    Comme je connais pas ta police d'écriture, tu peux enregistrer sous les images (clic droit > enregistrer la cible du lien sous) et renoté ce que tu avais mis dessus
    La première à un fond blanc, la seconde un fond transparent (si jamais tu changes de couleur fond de ton blog on ne verra pas le carré blanc)


    Wooow tu es mon héros !!! Mille merci

    Dernière modification par alisonketkeo (10 Novembre 2012 11:25:35)