[Suivi lecture] Nath

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #991 08 Juin 2017 19:51:20

    !!! DELIVRANCE !!! J'ai clôturé mes bulletins, comme un goût de vacances qui se profile à l'horizon même s'il y a encore 3 semaines de cours.

    Je vais pouvoir me plonger dans le roman "Am Stram Gram" pour la soirée.

    Bonne soirée à tous :D :D




    Chacha : Bonne lecture à toi :)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #992 08 Juin 2017 20:55:23

    Courage, ça va passer vite ce mois de juin :pompom:

    Bonne fin de lecture avec "Am stram gram".
    Et bonne soirée :)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #993 08 Juin 2017 21:02:30

    bulletins déjà clôturés c'est super !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #994 08 Juin 2017 21:52:18

    J'avoue que j'ai pris mon courage à deux mains en le disant je les termine.. 3 heures plus tard, c'était fait.. Quand même un soulagement..

    J'ai plutôt bien avancé ce soir dans le livre. Je pense le terminé demain (moi qui pensais ne pas avoir le temps, et ben ça fait du bien de prendre le temps).

    Là je suis fatiguée, je vais aller dans mon petit lit douillet. Bonne fin de soirée à vous :)
  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #995 09 Juin 2017 13:16:20

    Bonjour !
    Qu'as tu pensé de ta lecture au final ?
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #996 09 Juin 2017 13:37:35

    Je suis curieuse aussi d'avoir ton avis sur "Am stram gram". ;)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #997 09 Juin 2017 20:06:52

    Je vais me plonger dedans pour le terminer et je donnerai mon avis à ce moment-là :)
    Bonne soirée :)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #998 09 Juin 2017 21:26:54

    Bonsoir,

    Et voilà, j'ai terminé "Am Stram Gramé" de M.J. Arlidge. Voici mon avis :

    J'ai beaucoup aimé la mise en place de l'histoire. Beaucoup d'informations mais j'ai trouvé cela intéressant la manière dont l'auteur amène cela.
    A la moitié du livre, je me demandais quand même où voulait nous emmener l'auteur. Je ne voyais pas du tout et j'avoue que ça m'a perturbé car j'aime bien essayé de deviner (même si je me plante 9 fois sur 10). Malgré ça, très bonne découverte et lecture. Ecriture fluide et les personnages sont vraiment attachants. C'est vraiment le "plus" dans le roman.
    Je recommande ce roman car on a envie de savoir. Cependant, j'ai trouvé la fin vite écrite. J'aurais peut-être aimé un "2 ans plus tard ...". Mais ça n'enlève rien au plaisir que j'ai pris à découvrir ce roman et cet auteur.
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #999 09 Juin 2017 22:09:41

    Coucou,

    Je te comprends pour la fin.
    Et c'est notamment pour ça que j'ai acheté quasi dans la foulée la suite, "Il court, il court le furet...". J'ai hâte de retrouver les personnages.

    Bon week-end :)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1000 09 Juin 2017 22:15:12

    Julie27 a écrit

    Coucou,

    Je te comprends pour la fin.
    Et c'est notamment pour ça que j'ai acheté quasi dans la foulée la suite, "Il court, il court le furet...". J'ai hâte de retrouver les personnages.

    Bon week-end :)


    J'ai mis ce roman dans ma wishlist mais je me suis promis d'un peu abaissé ma PAL avant d acheter des nouveaux livres ...