[Suivi lecture] Nath

 
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1011 11 Juin 2017 21:24:11

    Nath a écrit

    Marval : J'avoue que je n'ai pas su le lâcher. On a envie de savoir malgré la dureté de ce qu'on lit. C'est fou de dire ça mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti. J'avais envie de savoir comment elle allait fuir de ce monstre. Et puis quelle claque quand même.. Je ne pense pas oublier de ci tôt ce roman.


    J'imagine que ce roman doit être bouleversant !

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1012 11 Juin 2017 21:39:55

    Marval : Oui vraiment mais à lire.


    Sinon, je vais commencer Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs. Le premier tome de la saga.
    Même si j'ai vu le film, je me lance dans cette lecture qui j'espère sera positive et agréable :)

    Bonne semaine à tous !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1013 11 Juin 2017 21:47:47

    Asahi a écrit

    Coucou ! Bonne lecture :)
    J'avais beaucoup aimé ce livre, hormis les méchants très clichés.


    Merci Asahi. Je pense que ça va aussi me déranger si c'est comme dans le film

  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1014 11 Juin 2017 21:57:03

    Bonne lecture, il faudrait que je lise aussi mais un peu plus tard, j'ai tellement de livre à découvrir et que je voudrais lire ;)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1015 11 Juin 2017 22:06:19

    Bonne lecture à toi
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1016 11 Juin 2017 22:12:38

    Cece : comme je te comprends.. toujours difficile de choisir quel livre lire et difficile de ne pas craquer sur des nouveaux romans ^^

    Marval : merci, à toi aussi :)
  • Cali31

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1017 11 Juin 2017 22:34:44

    3096 jours est dans ma PAL depuis bien longtemps. Ton avis me donne bien l'envie de l'en sortir.

    Bonne lecture
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1018 12 Juin 2017 14:19:45

    Cali : Je te le conseille. Même si ce n'est pas une lecture facile, elle vaut la peine d'être lue.
    Si tu le lis, je serais curieuse de lire ton avis.
    Bonne lecture à toi aussi :)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #1019 12 Juin 2017 20:52:19

    Bonne lecture avec "Miss Peregrine et les enfants particuliers".
    C'est une saga qui m'intrigue assez (même si la couverture et le synopsis ne m'attiraient pas du tout), mais je vais éviter d'acheter de nouveaux livres et de démarrer de nouvelles sagas pour le moment... :P
    Hâte en tout cas de lire ton avis.
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1020 18 Juin 2017 13:25:27

    Julie27 a écrit

    Bonne lecture avec "Miss Peregrine et les enfants particuliers".
    C'est une saga qui m'intrigue assez (même si la couverture et le synopsis ne m'attiraient pas du tout), mais je vais éviter d'acheter de nouveaux livres et de démarrer de nouvelles sagas pour le moment... :P
    Hâte en tout cas de lire ton avis.


    L'éternel dilemme des sagas .. J'avoue j'en ai plein de commencer aussi mais tant pis.

    Niveau lecture, je suis au point zéro. Pas eu le temps, ni la force (je pense que j'ai dormi tous les soirs vers 20 - 21h). Et ce week-end, les mauvaises nouvelles se succèdent.. j'espère avoir l'occasion de m'y plonger ce soir pour m'évader un peu.

    Bonne lecture à tous