[McKenzie, Sally] Noblesse oblige - Saga

 
  • Angiblean

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #101 17 Septembre 2013 17:14:34

    J'ai lu les 4 premiers tomes et je dois dire que cette série me plaît.
    Pour une romance historique j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'humour et cela m'a bien plus. Les personnages sont attachants et on les rencontre de tome en tome.
    Personnellement j'ai un peu de mal par moment avec l'écriture de l'auteure mais à part ça j'ai hâte de tous les retrouver dans les prochains tomes. Surtout que j'ai vu que l'auteur avait fait une autre série " La Duchesse des coeurs". Est-ce que quelqu'un sait si c'est en rapport direct avec la saga Noblesse oblige ?
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #102 28 Septembre 2013 23:44:07

    J'ai beaucoup aimé le premier tome même si j'ai trouvé l'histoire très prévisible. Cela ne m'a pas gênée puisque j'ai eu ce que j'attendais, je pense que si le livre avait pris une autre tournure je n'aurais peut être pas apprécié :P
    Une belle romance pour ce premier tome, avec des rebondissements !
  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #103 26 Mars 2014 17:28:51

    Même si la série ne vole pas très haut, que les héroïnes sont très naïves et que c'est, souvent, la même trame, je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette saga ! Je la trouve très addictive, les tomes se lisent très vite et découvrir la façon dont les deux personnages vont finir ensemble m'amuse ! Une saga drôle et très mignonne, qui malgré ses petites imperfections ne cesse pas de me plaire  ! Vivement que je lise le tome 4 !
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #104 10 Juillet 2014 17:58:23

    Je viens de finir les tomes 3 et 4 que j'ai adoré ^^. Vivement que je me procure le reste de la saga !
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #105 29 Juillet 2014 14:32:16

    J'ai lu le premier tome ce week-end !
    J'ai trouvé que c'était une lecture fraîche, détente, agréable et parfait pour cette période estivale. J'ai bien aimé les personnages et l'histoire même si elle n'a rien de transcendant.
    J'ai trouvé des passages drôles, qui donne le sourire. Je lirai la suite avec plaisir :)
  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #106 19 Février 2016 21:10:32

    Vous savez si la saga est actuellement terminée ? :)