[Fielding, Helen] Bridget Jones - Saga

 
  • Sophie74380

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #101 16 Mars 2015 21:20:55

    J'ai presque envie de dire que c'est un classique du genre! C'est LE livre drôle et romantique à lire.
    Bridget est très attachante, proche de nous, désespérément maladroite et tellement drôle!!!
    Je ne me souviens pas avoir autant ri pour un autre livre...
    Je recommande fortement!
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #102 13 Mai 2015 19:13:16

    Il y a longtemps que j'ai envie de lire ce livre! En plus, les nouvelles rééditions du livre de poche sont juste trop belles! :pink:
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #103 14 Mai 2015 11:42:54

    Je viens d'emprunter "folle de lui", je suis curieuse de voir ce que ça va donner :)
  • cmia11

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #104 15 Mai 2015 19:29:39

    J'ai lu le premier tome et j'avais été plutôt déçue. Je suis bon public pour les chick lit mais Bridget m'avait très vite agacée et je n'avais pas réussi à me plonger dans l'histoire.
  • bookavy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #105 02 Juin 2015 21:05:53

    Phase après rupture, envie de lire un livre ou le personnage vivait des déboires amoureux aussi donc j'ai pensé à Bridget et j'avoue que grâce à elle j'ai retrouvé vite le moral :lol: Donc je conseille à toutes les personnes qui ont le moral à zéro de lire ce livre mais pas seulement, les personnes qui souhaitent passer un agréable moment de détente et se changer les idées également car le personnage de Bridget est vraiment attachant
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #106 02 Juin 2015 21:16:11

    Pensez vous que si on a que moyennement apprécié le film on puisse apprécier le livre ?
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #107 12 Juin 2015 21:23:16

    Je n'ai vu que le film, mais ces livres sont dans ma PAL!
  • La fontaine aux livres

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #108 01 Août 2015 16:17:11

    J'ai adoré le premier tome je ne pouvais pas le lâcher. Le deuxième ça allait mais pas aussi génial que le premier.
    Par contre j'hésite à lire le dernier car j'ai peur d'être déçue, apparemment il y a beaucoup de changements dans la vie de Bridget...
  • La fontaine aux livres

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #109 01 Août 2015 16:31:56

    BettieRose a écrit

    Pensez vous que si on a que moyennement apprécié le film on puisse apprécier le livre ?


    Je réponds un peu tard à ta question.  Je pense que si tu n'as pas vraiment accroché avec le film, le livre ne te plaira pas.
    Je trouve le film assez fidèle à l'esprit du livre.

  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #110 27 Août 2015 17:40:53

    BooksFever a écrit

    Il y a longtemps que j'ai envie de lire ce livre! En plus, les nouvelles rééditions du livre de poche sont juste trop belles! :pink:


    Je l'ai finalement lu, et j'ai finalement été très déçu... Je trouve Bridget Jones totalement insignifante! Désolé pour ceux qui ont aimé, mais moi je me suis vraiment forcée à le terminer.