Hart of Dixie

 
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #101 20 Décembre 2012 11:11:58

    Ce dernier épisode (de mi-saison) était mignon tout plein, même si parfois assez triste mais la fin est ...:heart::heart::heart:
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    En ligne

    #102 22 Février 2013 11:12:56

    Je viens de tomber par hasard sur une bande annonce et cette série a l'air plutôt bien!! Et puis il faut dire que tous vos commentaires m'incitent a commencer a la regarder.... Je vais avoir de quoi faire ce week-end!
  • les lubies de fifi

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #103 22 Février 2013 18:43:26

    Génial, c'est une série que j'adore!! on rigole beaucoup.. bon là suis un peu à la bourre je n'ai pas vu les deux derniers
  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #104 22 Février 2013 20:18:15

    J'ai commencé cette série récemment et j'aime vraiment beaucoup ! J'ai hâte de poursuivre parce que je trouve les personnages vraiment intéressants, drôles et attachants chacun à leur manière :)
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #105 26 Février 2013 00:08:58

    J'avais regarder un peu les avants derniers épisodes et la je viens de regarder les 4 premiers épisodes de la saison 1 pour mieux comprendre ^^ et j'adore. =)
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #106 04 Mars 2013 14:30:09

    Oh la mi-saison 2!!!!!O_O
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #107 04 Mars 2013 23:36:23

    Voilà j'ai déjà bien entamer la saison 1 et franchement j'adore, c'est une excellente série :D
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #108 05 Mai 2013 20:28:45

    Je viens de regarder les deux dernières saisons (moins un épisode qui devrait venir... Rah! Me tarde!) et vous l'aurez compris : j'adore!
    C'est frais, c'est une série qui a du peps et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle a plusieurs bons côtés de Gimore Girls! Les personnages sont tous super attachants (surtout le barman, héhé) et j'aime bien l'actrice principale!
    Bref, pour se détendre et se changer les idées, je conseille vraiment cette série!

    Dernière modification par Liestra (05 Mai 2013 20:33:30)

  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #109 29 Juin 2013 09:57:42

    J'ai découvert cette série il y a quelques jours et j'aime beaucoup! Zoé, l'héroïne enchaine les bourdes mais son tempérament me fait bien rire! Et son entourage ne peut laisser de marbre, soit on les aime soit ont les hait mais en tout cas le tout mélangé donne un super début de série.
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #110 30 Juin 2013 18:24:22

    Waouh vraiment sympa cette série! Je ne pensais pas accrocher autant, et tout comme vous je trouve Rachel Bilson parfaite dans ce rôle.