[Suivi Lecture] Julya

 
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #1091 16 Août 2023 22:59:13

    camyou a écrit

    Bonjour :)

    La fille sous la glace m'a intrigué. Je viens de l'ajouter à ma WL et  ai découvert que c'était le premier tome d'une saga. As-tu prévu de lire la suite?

    Bonnes lectures


    Je n'ai pas la suite dans ma pal, mais les résumés donnent envie de les lire oui =)

  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #1092 17 Août 2023 09:14:54

    Je ne connaissais pas La fille sous la glace, ça a l'air chouette !
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #1093 28 Août 2023 16:04:43

    Hello ! J'ai lu Et que ne durent que les moments doux de Virginie Grimaldi et j'ai beaucoup aimé ! Lu en 2 petits jours, c'est une belle découverte avec cette auteur.

    <image>

    Je lis désormais " Le manuscrit inachevé" de F. Thilliez =)
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #1094 11 Septembre 2023 18:32:07

    Bonsoir !

    J'ai terminé Le manuscrit inachevé, une très bonne lecture !

    <image>

    J'ai ensuite lu dans la journée : L'enfant-rien de N. Hug, une lecture poignante, particulière.
    <image>

    Et je vais commencer ce soir : Le livre des Baltimore de J. Dicker. Bonnes lectures à tous !
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #1095 19 Septembre 2023 11:45:21

    Oh, je vois que Le manuscrit inachevé t'a plu ! Il m'intrigue beaucoup et je me le suis procuré il y a quelques temps, il faut que je le lise !
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #1096 20 Septembre 2023 21:08:22

    lemillefeuilles a écrit

    Oh, je vois que Le manuscrit inachevé t'a plu ! Il m'intrigue beaucoup et je me le suis procuré il y a quelques temps, il faut que je le lise !


    Oui ! Il est vraiment étonnant ! ;)

  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #1097 21 Septembre 2023 13:51:53

    Julya a écrit

    lemillefeuilles a écrit

    Oh, je vois que Le manuscrit inachevé t'a plu ! Il m'intrigue beaucoup et je me le suis procuré il y a quelques temps, il faut que je le lise !


    Oui ! Il est vraiment étonnant ! ;)


    Oui, j'imagine que ça doit être assez "méta" ! J'aime bien Franck Thilliez, en plus, de façon générale !

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #1098 29 Septembre 2023 22:06:44

    Bonsoir !

    J'ai fini par abandonné "Le livre des Baltimore", je n'accrochais pas du tout avec le style d'écriture, et je m'ennuyais. La lecture doit rester un plaisir, j'ai donc préféré abandonné cette lecture.

    Je lis désormais une valeur sûre pour moi : Un roman de Agnès Martin Lugand "Désolée je suis attendue".
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #1099 01 Octobre 2023 21:21:54

    Bonsoir !

    2 foires aux livres cette semaine dans ma ville Saint-Malo :heart: La première c'est la médiathèque qui revend des livres à 1€ pour renouveler son stock, je suis arrivée tard et n'ai rien trouvé à mon goût, tant mieux pour ma pal ^^
    La deuxième était à l'initiative d'une association, énormément de livres à vendre de 0.50€ à 3€, donc très intéressant aussi mais je n'ai pas parcouru toutes les allées par manque de temps, je suis repartie avec deux livres brochés :
    - J'ai toujours cette chanson dans ma tête de Agnès Martin Lugand
    - Je sais où tu es de Claire Kendal

    Ces deux livres étaient dans ma wish-list ! J'ai également trouvé un petit livre pour mon fils :pink:
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #1100 22 Octobre 2023 11:35:06

    Bonjour ! J'ai manqué de temps libre pour lire ces dernières semaines mais j'ai terminé ce matin "Désolée je suis attendue" de A. Martin-Lugand, et j'ai beaucoup aimé cette lecture !

    Je vais commencer cet aprem : "L'étranger dans la maison" de S. Lapena, envie de changer de registre un peu ^^.

    Bon dimanche !