[suivi de lecture] Sélénya47

 
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1111 19 Juillet 2017 10:24:25

    Merci beaucoup!! La reprise a été... compliqué!! Déjà il a fallu réveiller les loulous! Après une semaine de farniente ça leur a fait bizarre! Puis au boulot c'est la folie en ce moment et on prépare l'inventaire à la fin du mois... Heureusement que c'est un petit bureau de tabac! Mais bon je ne m'ennuie pas quand même!!

    Niveau lecture, j'ai changé mon fusil d'épaule (Ohhh la la, la vieille expression!!) j'ai commencé Take your chance de Kessilya. J'en ai lu 1/4 et ça passe plutôt pas mal!!

    Bonne journée à tous!
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1112 19 Juillet 2017 21:54:45

    Bonne nouvelle lecture :)
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1113 26 Juillet 2017 19:07:11

    Bonjour à tous!!

    ça fait une semaine que je ne suis pas passée, mais semaine chargée, il y a eu le boulot et surtout mon anniversaire que j'ai fêté ce week end (samedi entre amis et dimanche en famille)  et puis reboulot!!

    Niveau lecture j'ai terminé Take your chance, romance avec rebondissements que j'ai adoré!! Mon avis est dispo sur le blog!

    Et comme je ne savais pas quoi commencé je me suis penchée sur le 5ème tome de Félicity Atcock, j'en ai lu une centaine de pages et j'adore comme toujours avec Sophie Jomain!

    Bonne soirée à tous!
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1114 31 Juillet 2017 14:16:51

    ah super pour The Deal, justement il faudra que je le lise aussi ;) bonne lecture avec Félicity
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1115 02 Août 2017 11:50:41

    j'espère que tu as bien profité pour ton anniversaire :)
    bon courage pour ta semaine et bonne lecture
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1116 18 Août 2017 16:37:24

    Bonjour à tous!

    Bon ça fait une éternité que je ne suis pas passée sur mon suivi!!
    Mais au boulot ça a été la folie, plus l'inventaire et la semaine dernière j'étais en vacances en Bretagne et cette semaine je termine mes congés, je reprends mardi, j'ai pas envie!!!!

    Sinon niveau lecture, j'ai lu les tomes 5 et 6 de Félicity Atcock plus le HS. Une saga de terminée, un peu triste de quitter les personnages mais je suis ravie de la fin imaginée par Sophie Jomain! Et cette semaine j'ai lu Un avion sans elle de Bussi, j'ai beaucoup aimé l'écriture (c'est mon premier de l'auteur), l'intrigue également mais la fin ne m'a pas laissée sur les fesses, certainement parce que  je m'étais imaginé plein de trucs!!
    Et maintenant je sais pas encore ce que je vais commencer!!!

    Bon week end à tous!!
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1117 18 Août 2017 16:57:08

    bon choix de lecture alors ;) & bon week-end à toi aussi
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1118 21 Août 2017 13:35:24

    Hello !

    Bon courage pour ta reprise !
    Je n'ai pas entendu que du bien sur la saga Felicity Atcock ... :grat:
    Tu en as pensé quoi dans sa globalité ?
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1119 21 Août 2017 16:31:19

    bon courage alors pour ta reprise :)
    profite bien de ton dernier jour et repasse nous dire sur quoi tu t'es jetée ?! ^^
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1120 21 Août 2017 21:40:26

    flory_lege a écrit

    Hello !

    Bon courage pour ta reprise !
    Je n'ai pas entendu que du bien sur la saga Felicity Atcock ... :grat:
    Tu en as pensé quoi dans sa globalité ?


    J'ai adoré!! J'adore le style de Sophie Jomain, son humour, ses personnages... Je ne suis jamais déçue avec cette auteur!

    Sinon ce week end j'ai lu #Lamerecoupable on me l'avait offert pour mon anniversaire et j'ai adoré! C'est fou comme on peut se retrouver dans ses anecdotes!!
    Maintenant j'ai commencé Trafics de Benoît Séverac, la femme de mon patron me l'a prêté avant mes congés donc je voulais pas le garder des semaines (surtout comme je reprends demain...!). C'est un policier assez court (310 pages) où l'on plonge dans les quartiers chauds de Toulouse (entre trafics de drogue et djihadisme) donc à voir...!

    Bonne soirée à tous et merci pour vos encouragements de reprise :S