True Blood

 
  • BeckBeck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1121 27 Juin 2014 14:02:53

    J'avais regardé encore une fois la sixième saison pour me remettre d'aplomb et me préparer pour la 7 mais... en fait la saison 5 et 6 ils ont vraiment fait n'importe quoi, entre la secte des vampires et le laboratoire des vampires... Ils sont passé où les livres et les références de La Communauté du Sud ? OO J'espère que la dernière saison sera mieux faite que les précédentes parce que True Blood était une série que j'avais mise dans mes favorites.
  • Fofie

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #1122 30 Juin 2014 23:55:47

    Je viens de terminer la saison 3 !
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #1123 01 Juillet 2014 11:22:53

    Episode 2 vu hier soir. Autant, j'ai commencé cette saison avec juste l'intention de voir un divertissement et sans plus, autant je me suis fait chier devant cet épisode.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je commence par la scène d'ouverture soit le rêve érotique entre Jason et Eric. Sauf que mettre 2 personnes dénudés et qui s'embrassent, ça suffit pas pour que ça soit érotique. Perso', j'ai trouvé ça ridicule. D'abord, avec la façon de Jason de sauter sur Eric. Pour moi, Jason est un personnage drôle et même quand il couche avec des filles, donc quand il fait son bond sur Eric, je rigole. Et puis mais pourquoi ont-il foutu la même musique en fond que lorsque c'est Sookie et Bill (par exemple) qui font l'amour ?? Ça ne va pas du tout ensemble. Bref, probablement la scène de cul la plus ridicule de toute la série.
    On repasse dans la réalité où j'ai relevé 2 absurdités. Scénario baclé ? La première, ça concerne le cadavre que découvre Sookie dans le premier épisode. Déjà, je pensais qu'elle avait prévenu quelqu'un qu'il était là mais non ... Finalement, elle le dit et tout le monde va voir le dit-cadavre. Et puis la fine équipe s'en va, en laissant le corps où il se trouve. Et non, on ne voit pas de coroner et non, on ne voit ni Andy, ni Jason, ni Sam, en train de passer un coup de fil pour mettre le cadavre à la morgue ...
    La deuxième absurdité, c'est dans le bar d'Arlene quand quelqu'un découvre les gens congelés dans la chambre froide. Mais une chambre froide, c'est pas tous les jours que t'es censé l'ouvrir ? L'épisode 1 commence dans la nuit de vendredi (disons), des gens se font tués et enlevés. On fait le ménage dans la journée de samedi. On peut me dire quand des vampires auront eu le temps de déposer leurs cadavres ? Sachant qu'il y a de fortes chances que la chambre froide ait été ouverte dans la journée de vendredi pour le service. Soit il y a un employé du bar qui est complice avec le groupe de vampires, soit c'est un aveugle qui est chargé de prendre la nourriture de la chambre froide ...
    Ah et aussi, une ville (Saint Alice) qui certes n'a pas l'air très grande mais qui disparait de la surface de la carte et personne ne semble s'en préoccuper.
    La scène où Sookie lit le journal de la fille et où je me suis dit qu'elle va peut-être tiquer en voyant Fangtasia mais non. Juste une scène mièvre.
    Et puis la fin. Je suis dégoutée. Je savais qu'Eric n'était pas mort. Sauf que là, il a l'hépatite V et vas donc crever. Et entre temps, il sera faible et nous n'auront pas droit au Eric qu'on connait. Peut-être que le sang de fée peut soigner le virus mais bon, n'oublions pas qu'il s'agit de la dernière saison.

    Dernière modification par Bambi_slaughter (01 Juillet 2014 11:23:57)

  • Sockscranberries

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #1124 07 Juillet 2014 15:43:09

    J'ai commencé la série il y a peu, et je suis complètement fan !!
    Eriiiiiiiic :heart::heart::heart:
  • MiniMalou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1125 18 Juillet 2014 12:07:17

    Saison 2 terminée hier soir, j'adoooore !

    A l'attaque de la 3è ;)
  • Stelle

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #1126 24 Juillet 2014 19:02:05

    J'en suis à la saison 7, et même si je vais continuer à regarder, je suis déçue des 2 voire 3 dernières saisons ! J'ai l'impression que ça part un peu dans tous les sens, je commence à me lasser de Sookie, qui, pour moi devient énervante à cause de ses choix et son attitude alors que j'aimais bien au départ le second degré et son air un peu"niais".
  • Invité

    Invité

    #1127 24 Juillet 2014 19:42:43

    J'ai été globalement déçue de la saison 6 surtout la fin - la cinquième m'avait plus plu contrairement à beaucoup d'autres téléspectateurs -, et malheureusement les deux premiers épisodes de la saison 7 ne partaient franchement pas du bon pied toutefois j'ai bien plus apprécié à partir du troisième épisode et je trouve que ça s'améliore au fur et à mesure de la saison. J'espère seulement que ça continuera sur cette lancée pour le peu d'épisodes qu'il reste à venir.
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1128 01 Août 2014 19:35:30

    Je viens de decouvrir la replay sur OCS ! Merci mon dieu lol J'attends l'épisode 7 maintenant de la saison 7 mais globalement je ne sais pas quoi penser de cette saison :grat:

    Dernière modification par tachas (01 Août 2014 19:35:44)

  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #1129 21 Août 2014 21:38:17

    J'aurai tenu 6 saisons et 2 épisodes de la saison 7 pour cette série. Là, j'arrête.
    Peut-être qu'un soir où je n'ai rien à faire, je rattraperai les quelques épisodes qu'il me reste mais c'est devenu vraiment lassant. Il n'y a plus de piment, les intrigues partent dans tous les sens et les acteurs m’exaspèrent (surtout pour l'actrice de Sookie).
  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1130 26 Août 2014 14:56:35

    Bonjour ! Juste un p'tit passage pour vous dire que...
    J'ai terminé la série hier soir, et je dois dire que...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Le dernier épisode ayant duré 1h03 a été... Assez bizarre.
    Déjà, je ne m’attendais pas que la série se termine aussi vite. Elle avait de bonnes audiences, l'intrigue était quand même mieux que dans certaines séries, etc. Mais bon, autant s'arrêter à un moment où les fans ont encore de bons souvenirs ! Et puis, 7 saisons, ça commençait à faire ! ^^
    Bref, dans cet épisode (voire même dans cette saison), il y a eu beaucoup de trucs qui m'ont dérangés. Déjà, le fait que Bill ne veuille pas se faire guérir, le fait que Sarah Newlin n'est toujours pas morte... Bien que la fin de sa vie est sans doute pire que la mort. x)
    J'ai bien aimé True Blood car au début de la série, toute l'intrigue tournait autour de Sookie. Et quand ça dure trop autour d'un seul personnage, ce personnage fini carrément par m’agacer. Puis progressivement, la série a créé des histoires avec tout le monde et il n'y avait un personnage principal, mais des personnages principaux. Pour ce côté-là, j'ai vraiment adoré la série. Après, concernant les saisons, j'ai détesté les deux premières. J'trouvais ça vraiment horrible et... ouais, non, j'ai détesté qu'à moitié, en y repensant oO Le côté gore m'a vraiment déplu, mais à ce moment-là, je n'arrivais pas à me lasser de la série.
    Et puis True Blood comme d'autres série me confortent dans l'idée qu'avoir 12 épisodes est largement suffisant pour construire une bonne intrigue et avoir des épisodes avec un minimum d'action.
    Donc je savais que des livres étaient à l'origine de la série, et j'ai essayé de les lire, mais... Je me suis vite ennuyé, sachant que la série était presque pareille, je n'avais pas envie de revivre la saison 1 et 2 avec plus de détails. ^^

    Et puis concernant le dernier épisode... Mon avis est mitigé. D'un côté je l'ai trouvé bien (parce qu'il durait 1h, peut-être ? oô), mais j'ai aussi beaucoup de points négatifs en prenant du recule.
    Déjà, malgré le fait que le couple Hoyt/Jessica ne m'a jamais vraiment plus, j'ai adoré leur mariage. Je l'ai trouvé simpliste et... pendant toute la scène, je stressais pour Bill. Oui, j'avais vraiment peur qu'il meurt à ce moment-là. x) Il y a aussi eu certaines scènes concernant Sookie.. Je ne voulait pas qu'elle perde ses pouvoirs... Bien que la façon dont elle a tué Bill était... Beuurk ! >< Mais j'ai quand même pleuré... un 'tit peu :3
    J'ai toujours voulu qu'elle se retrouve avec Eric, mais bon... Dommage !
    Et puis l'épisode ressemblait vraiment à un fourre-tout où ils faisaient en sorte de faire une fin cohérente, où tout le monde sera heureux et tout, mais... C'pas possible ! '-' Même entre certaines saisons, ils n'avaient pas de repos ! Alors pourquoi maintenant ? Surtout que les romans ne sont pas finis et qu'il y avait sûrement d'autres choses à faire avec les habitants de Bon Temps. Oui, j'suis très déçu que cette série soit terminée et j'attends vraiment de retrouver une série aussi bien que celle-la ! ^^
    Et puis le fait qu'elle ait fait tout ça pour, finalement, faire des gosses avec un humain (dont on ne voit même pas le visage) m'a déçu, mais à un point ! D: Dans les dernières minutes, on a pu apercevoir Sam, les enfants de Jason avec sa femme (ouah, elle est vraiment belle cette actrice dont j'ai oublié le nom et le prénom du perso' XD) et Marlene, avec Keith [Keith... Keith... J'adore ce prénom et la façon d'y prononcer ! :33], Hoyt et Jessica, les Bellefleur itout itout...



    Voili voilou ! :)
    Bonne journée ! :D