[suivi de lecture] Sélénya47

 
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1131 20 Septembre 2017 08:42:08

    que de bonnes lectures :) cool

    j'espère que la nouvelle sera aussi bien que tes précédentes ^^
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1132 22 Septembre 2017 10:29:28

    Merci beaucoup!!!
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1133 22 Septembre 2017 15:22:04

    Bonne lecture :)

    Tu as bien fait de ne pas t'acharner sur la lecture qui ne te plaisait pas, c'est le meilleur moyen d'avoir une panne de lecture !
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1134 24 Septembre 2017 20:42:38

    Bonsoir à tous!

    Bon vu mon avancée dans A ta portée et comme j'étais dans l'histoire je l'ai mis en pause (oui oui encore... :x ) J'ai commencé Eden de Candice Fox, un thriller à paraître début octobre chez Michel Lafon dont j'avais beaucoup aimé le premier tome donc à voir...
    Mais en fait j'ai du mal à rentrer dans mes livres ces derniers temps car j'attends avec grande impatience le tome 3 de I hate U love me de Tessa Wolf , dont le sortie est le 29, et je ne pense qu'à ce roman...!!!

    Bonne soirée à tous!!
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1135 04 Octobre 2017 09:41:41

    Oulà j'espère que tu as pu avancé dans tes lectures ou que tu t'es jeté sur cette parution :)
    en tout cas je te souhaite une bonne lecture ^^
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1136 04 Octobre 2017 21:10:50

    Bonsoir bonsoir!!

    Alors oui je me suis jetée sur IHULM T3! J'ai réussi à l'avoir 3 jours avant sa sortie (vive le harcèlement de l'attaché presse!! mdr) et je l'avais terminé en 24h... Vive les livres que tu attends avec impatience et que tu lis en un rien de temps et vive la frustration qu'il s'en suit en attendant le dernier tome!!
    Mais bon le premier tome sort en version papier la semaine prochaine, ça va me faire patienter!!

    Sinon j'ai terminé A ta portée, un second tome un peu en demi teinte...
    Et Eden, j'en suis à la moitié, ça avance tranquillement!!

    Bonne soirée à tous!
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1137 05 Octobre 2017 11:14:49

    hihi ah bravo le harcèlement ^^
    c'est ça on attend des romans et on les gobe en un rien de temps :(

    bonne continuation avec Eden :)
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1138 13 Octobre 2017 09:32:21

    Bonjour à tous!!!

    Alors je suis toujours dans Eden... C'est une lecture hyper dense, j'avance donc tout doucement!!!
    J'ai fait une petite intermède avec Step Brother de Penelope Ward, emprunté à ma soeur, lu en 2 jours. Une petite romance qui a fait du bien! Même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai bien aimé, ça m'a fait passer un bon moment!

    Maintenant c'est ménage puis je vais partir au boulot (vendredi 13, ça va être sport!!) et je travaille tout le week end samedi et dimanche...:( Vivement dimanche après midi!!

    Bonne journée à tous!!
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1139 13 Octobre 2017 10:02:25

    oula c'est branle bas de combat en ce moment ici :D ton dos va mieux? pour tes lectures je suis largué. moi quand j'attend avec impatience un livre, je l'achète de suite et.. je le lis plus tard. Va savoir pourquoi O_O
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1140 13 Octobre 2017 14:50:49

    Bon courage pour ton week-end de travail !