[Suivi de lecture] EgoC

 
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1161 08 Janvier 2017 09:42:23

    Mayumi a écrit

    Bonne année et tous mes voeux !


    Meilleurs voeux également,  as tu lu Le syndrome du papillon ? :)

  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #1162 09 Janvier 2017 08:22:38

    Non il m'attend dans ma bibliothèque de pile à lire avec le beau marque page à l'effigie du livre que j'ai réussi à prendre à Montreuil... :( Et je ne pense pas le lire de suite :$ Pourtant il le faudrait car c'est le genre de livre que je ne lirai jamais si je ne le lis pas de suite :')
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1163 09 Janvier 2017 17:53:06

    bonne semaine à toi
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1164 28 Janvier 2017 12:11:26

    Hello tout le monde !

    Voilà un petit moment que je n'étais pas passé par ici mais entre mon pc qui fais des siennes et ma tablette qui s'éteint toutes les deux secondes pas facile de garder contact avec le monde virtuel. J'ai finalement craqué et j'ai été m'acheter un nouveau pc (non mais dis donc) je devrais donc logiquement pouvoir passer plus souvent par ici d'autant que j'ai pas mal de temps qui s'est libéré depuis jeudi ! Je suis donc actuellement en train de lire Endgame qui fait beaucoup penser au saga telle que Hunger Games, j'accroche difficilement puisque pour le moment tout ce que je comprends c'est que le Endgame consiste à tuer un maximum de gens ce qui est assez étrange comme jeu. Bref je vais continuer ma lecture et tâcher de mettre mon profil à jour :faischaud

    Belles lectures a tous !
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1165 28 Janvier 2017 12:23:25

    Coucou toi en effet ça faisait un moment que je ne te voyais plus. Contente de te revoir et d'apprendre que tu vas investir dans un nouveau PC :). Je ne connais pas la série que tu lis et hunger game je me suis contentée des films. J'espère que par la suite cette lecture te plaira plus.

    À bientôt bon weekend :bisous:

    Dernière modification par Mariebeth (28 Janvier 2017 12:23:48)

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #1166 29 Janvier 2017 20:34:49

    Endgame m'intrigue, je te souhaite une bonne lecture !
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #1167 30 Janvier 2017 15:43:30

    Hey EgoC ^^
    Effectivement, ça faisait un moment ^^ Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :) C'est cool ce genre de craquage pour garder le contact ^^ (même si le budget est pas toujours en accord ^^') En tout cas, cela fera plaisir de pouvoir rediscuter avec toi =D
    Je n'ai jamais lu Endgame, mais j'avais entendu que c'était dans le même genre. Sûr qu'un jeu comme celui-là, c'est un peu bizarre. A voir par la suite s'ils expliquent plus en détails :)

    A bientôt :bisous:
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1168 30 Janvier 2017 20:41:23

    Coucou les amis !

    J'ai un peu continuer ma lecture et le jeu vient de commencer donc on entre dans le vive du sujet néanmoins je reste encore septique j'ai un peu de mal à accrocher et puis il y a quand même pas mal de personnages. Donc je vais continuer ce soir mais je ne pense pas que ce sera une sage coup de coeur mais qui sait je serai peut être surprise.

    @White : oui ce craquage devenait nécessaire je crois et effectivement mon porte monnaie me fait la tête comme c'est pas permis mais bon je suis sûre qu'on finira par se réconcilier :)
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #1169 01 Février 2017 08:39:10

    EgoC a écrit

    Coucou les amis !

    J'ai un peu continuer ma lecture et le jeu vient de commencer donc on entre dans le vive du sujet néanmoins je reste encore septique j'ai un peu de mal à accrocher et puis il y a quand même pas mal de personnages. Donc je vais continuer ce soir mais je ne pense pas que ce sera une sage coup de coeur mais qui sait je serai peut être surprise.

    @White : oui ce craquage devenait nécessaire je crois et effectivement mon porte monnaie me fait la tête comme c'est pas permis mais bon je suis sûre qu'on finira par se réconcilier :)


    Que lis-tu ?

  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1170 01 Février 2017 13:14:27

    Je suis toujours dans la lecture de Endgame :)