[Suivi de lecture] EgoC

 
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1171 08 Février 2017 11:23:30

    Hello tout le monde !

    Bon je pense que je vais laisser de côté la lecture de Endgame car clairement je ne suis pas emballé, je trouve ça long à se mettre en place et j'ai l'impression qu'il faudrait lire le second tome pour avoir enfin de l'action ! Donc je le laisse de côté et je verrai plus tard si j'abandonne ou non cette lecture. Du coup je sais pas du tout dans quoi je vais me lancer (cruel dilemme), je vais réfléchir à la question.

    Sinon demain j'ai un oral avec ma responsable sur les genres littéraires ! ça paraît pas trop compliqué mais il y a tellement de subtilités entre le fantastique ou le fantasy par exemple, bref je crois que je vais bien réviser tout cela ce soir :)

    Bonnes lectures a tous !
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1172 08 Février 2017 20:00:32

    Bon courage pour les révisions !
    Tu nous diras ce que tu auras choisis comme prochaine lecture :)
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #1173 10 Février 2017 23:17:43

    Dommage pour Endgame.

    J'espère que ton oral s'est bien passé ! Bon week-end !
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1174 11 Février 2017 11:00:32

    Hello !

    L'oral s'est très bien passé ma responsable m'a fait beaucoup de compliments :pink: Sinon je m'étais lancé dans La liste de Schindler mais je ne sais pas pourquoi j'ai beaucoup de mal à me mettre dedans et puis ça parle beaucoup affaire, je me demande si je ne vais pas plutot regarder le film :emb: du coup je pense que je vais me débarrasser des livres qui font moins de 200 pages dans ma PAL car visiblement j'ai du mal avec les gros volumes :)
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1175 20 Février 2017 20:44:17

    Hello !

    Alors comme dis précédemment j'ai finit par abandonner La liste de Schindler, je trouve certains termes un peu compliqué et lourd et je crois que je me contenterai du film. Du coup, je n'ai pas abandonner la lecture et je me suis lancé dans de petits romans. J'ai lu 3 tomes de la saga A comme association, le 4,5 et 6. J'aime vraiment cette saga je trouve que c'est de la lecture sans prise de tête et en plus ça va très vite à lire. J'ai ensuite enchaîner sur Le mec de la tombe d'à côté et je dois dire que je suis assez mitigée, j'ai lu très vite le livre mais que dire de cette histoire... je ne suis pas sûre de lire la suite !
    Sinon, je devrais disparaître de la sphère littéraire pour les 10 prochains jours car je pars au Canada !!!:yeah: Honnêtement je ne pense pas avoir le temps de lire sur place mais comme il y a 8 heures d'avion ça me laisse un peu de marge du coup j'emporte avec moi Dracula, j'espère que ça me plaira car c'est le seul livre que je prend !
    Sur ce je vous souhaite de belles lectures !


    A très vite

    Dernière modification par EgoC (20 Février 2017 20:44:31)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1176 20 Février 2017 20:55:23

    Il ne tiendra jamais huit heures Dracula ; ça se lit tout seul :D

    Bon voyage à toi, profite bien !
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1177 21 Février 2017 10:05:07

    Dracula est génial ! J'espère vraiment que ça te plaira !
    Bon voyage, profite bien :D
  • Barling

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1178 21 Février 2017 10:37:18

    Hello @EgoC

    Bonne lecture avec Dracula ! Je l'avais beaucoup aimé, j'espère qu'il te plaira et qu'il t'occupera bien pendant toutes tes heures de vol =)

    Bon voyage, tu as de la chance d'aller au Canada !
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1179 21 Février 2017 10:38:20

    J'ai eu un peu de mal à certains passages de Dracula (la seconde partie) mais j'espère que ça te plaira ^^
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1180 21 Février 2017 10:44:05

    J'ai eu beaucoup de mal avec Dracula. Trop de longueurs... J'espère que tu apprécieras plus que moi :)