[Club] Bordeaux

 
  • Arktar

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #111 11 Novembre 2016 03:29:54

    Lol ca arrive  perso je t'aurait dit oui mais j'ai un repas de prévu demain a moins qu'il se terminé pas trop tard. La Semaine prochaine, lundi après midi sinon le dimanche. Nous sommes que trois de motivé? Si C le cas on peut peut être créer une conversation via un réseau social pour se donner rdv ce sera plus facile
  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #112 19 Novembre 2016 19:16:36

    Je retente avec un peu plus d'avance pour les dates, histoire que tout le monde ait le temps de voir ;)

    Je propose une rencontre le dimanche 11 décembre avec pour simple thème : "Nos derniers coup de cœur livresques".
    Horaire et lieu de rencontre à fixer en fonction des participants. Je peux accueillir dans mon petit chez moi si certains sont réticents à cause du coût financier d'un salon de thé.
    J'offrirai thé, café et petits gâteaux ;)

    Rencontre sur Bordeaux, si chez moi bordeaux Barrière de Pessac, limite Talence.
  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #113 09 Janvier 2017 10:41:13

    Les girondins se sont perdus, il n'y a plus personne ici ;)
  • Arktar

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #114 09 Janvier 2017 11:04:53

    oula si mais j'ai eu pas mal de changements d'emploi du temps. Maintenant que ca se calme on pourrait essayer de se refaire ca enfin essayer de mettre tout ca en place^^

    Si on résume j'ai l'impression que c'est mieux le vendredi ou samedi vers 16h ?
  • Arktar

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #115 09 Janvier 2017 22:41:53

    Mercredi 13 à 18h Laurent gounelle se trouve à Mollat !!!! On pourrait peut être se retrouver avant et y aller ensemble? Ca tente qu'un?
  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #116 09 Janvier 2017 23:27:44

    Je bosse mercredi, désolé^^
  • Léo [il]

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #117 10 Janvier 2017 20:51:06

    Moi je veux bien! Mercredi soir et aprem je suis dispo, et puis meme si je ne lis par Gounelle, ça ne m'empêche pas de venir ^^ Je veux me faire des connaissances ><
  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #118 14 Janvier 2017 12:56:16

    Vous êtes allé à la dédicace de Laurent Gounelle du coup? C'était bien?
  • Arktar

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #119 14 Janvier 2017 13:23:39

    He bien grosse déception. J'ai eu un imprévu de dernière minute pourras pas pu y aller...
  • Arktar

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #120 15 Janvier 2017 23:36:43

    Petite curiosité histoire de se faire une idée.

    J'envisage de me rendre à Paris pour le sapin du livre. Ca serait une superbe occasion pour plein de raison notamment mon blog. Sachant qu'il me resterait trois place dans la voiture, ca tente du monde un petit séjour genre covoiturage mais chambre à part pour l'hôtel lol?

    Départ vendredi / salon samedi / petit tour à Paris ou re-salon dimanche