[Illimité] Challenge Arsène Lupin

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #111 24 Août 2017 16:45:14

    En effet, Leblanc n'est pas très gentil avec son Herlock Sholmes. Mais je crois qu'il l'aime bien quand même ;)
    La demoiselle aux yeux verts est un de ceux dont je me souviens le moins ; mais je suis contente qu'il t'ait plu.

    Bonne continuation de challenge à toi aussi !
  • Lectricediscrete

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #112 05 Septembre 2017 12:16:02

    Salut tout le monde ! J'ai enfin commencé le challenge avec Arsène Lupin, Gentleman cambrioleur ,j'ai adoré découvrir ce personnage qui m'a plus d'une fois bluffée. Ma foi J'ai hâte d'ouvrir les autres livres !
    Voici ma chronique sur ce livre : Arsène Lupin, Gentleman Cambrioleur

    Dernière modification par Lectricediscrete (11 Septembre 2017 18:12:00)

  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #113 18 Septembre 2017 16:36:14

    Après avoir lu quelques oeuvres dans le désordre, je me relance dans le challenge en débutant le tome 2 Arsène Lupin contre Herlock Sholmès!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #114 20 Septembre 2017 09:42:56

    Merci à tous les deux ! :)
    Après la pause estivale, il faut que je m'y remette aussi.
    D'ailleurs y' aurait-il des partants pour une LC sur Le Bouchon de Cristal ?

    Salutations lupiniennes !!!
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #115 20 Septembre 2017 10:03:46

    Mypianocanta a écrit

    D'ailleurs y' aurait-il des partants pour une LC sur Le Bouchon de Cristal ?


    Arrf, déjà lu dans l'année!

  • Errant

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #116 20 Septembre 2017 18:32:00

    Mypianocanta a écrit

    D'ailleurs y' aurait-il des partants pour une LC sur Le Bouchon de Cristal ?


    Oui je suis rendu là. Vous n'avez qu'à dire à quel moment on attaque!

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #117 20 Septembre 2017 20:45:38

    Je vais essayer de relancer tout le monde et je reviens par ici très vite ;)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #118 30 Septembre 2017 09:41:38

    Bonjour bonjour,
    J'ai terminé le deuxième opus de la série que j'ai bien aimé dont voila la chronique, Arsène Lupin contre Herlock Sholmès de Maurice Leblanc. Je ne connais pas le Sherlock Holmes de Conan Doyle mais j'ai trouvé qu'il n'était pas ridicule face à Arsène.


    <image>
  • Marie06book

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #119 30 Septembre 2017 19:09:08

    C'est bien d'avoir un avis objectif sur ce sujet ;-)
    J'avoue ne pas être assez neutre envers SH !! Surtout qu'au moment où je lisais ce roman de Lupin, je faisais découvrir Sherlock à mon mari et du coup, j'avais relu quelques nouvelles au passage..

    Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

    Bonjour bonjour,
    J'ai terminé le deuxième opus de la série que j'ai bien aimé dont voila la chronique, Arsène Lupin contre Herlock Sholmès de Maurice Leblanc. Je ne connais pas le Sherlock Holmes de Conan Doyle mais j'ai trouvé qu'il n'était pas ridicule face à Arsène.


    http://livrepoche.fr/wp-content/uploads … holmes.jpg

  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #120 30 Septembre 2017 19:50:58

    Marie06book a écrit

    C'est bien d'avoir un avis objectif sur ce sujet ;-)
    J'avoue ne pas être assez neutre envers SH !! Surtout qu'au moment où je lisais ce roman de Lupin, je faisais découvrir Sherlock à mon mari et du coup, j'avais relu quelques nouvelles au passage..

    Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

    Bonjour bonjour,
    J'ai terminé le deuxième opus de la série que j'ai bien aimé dont voila la chronique, Arsène Lupin contre Herlock Sholmès de Maurice Leblanc. Je ne connais pas le Sherlock Holmes de Conan Doyle mais j'ai trouvé qu'il n'était pas ridicule face à Arsène.


    http://livrepoche.fr/wp-content/uploads … holmes.jpg


    je viens de lire sur un post précédent que tu avais trouvé le traitement de Sherlock dur mais qu'entends-tu par là Marie?