Commandes de bannière, avatar, etc...

 
  • Nemy

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #111 10 Novembre 2012 14:07:58

    Snow a écrit

    @Nemy, si je te dis que je l'ai aussi fait en 5 clics? :P


    Mince !!! ça veut seulement dire que je manie la baguette moins bien que toi ;o)
    Je ne peux que me maitre à genoux devant le maitre ;o)

  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #112 10 Novembre 2012 17:32:25

    nan mais arrêtez toutes les deux, je vais plus me sentir après :P

    (et pour une fois que je peux aider dans ce topic XD)
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #113 10 Novembre 2012 22:59:09

    Coucou les gens !
    Dites moi est ce que quelqu'un pourrait me faire une petite bannière s'il vous plait ?
    Pour le moment je n'ai pas de photos précise en tête mais si quelqu'un peut m'en faire une on voit ça par MP :)
    Marchi :D
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #114 27 Mars 2013 18:34:49

    bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un serait prêt à me donner un coup de main pour réaliser une nouvelle bannière pour mon blog ? comme je suis nulle et archi nulle je m'en remet à des personnes douées avec photoshop ou autre xD
  • Clé

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #115 13 Mai 2013 15:26:11

    Bonjour,

    Je cherche un volontaire pour renouveller ma bannière ! Car je dois avouer que je n'ai pas vraiment d'idée... Pour l'instant j'ai une image toute simple mais pourquoi pas tester avec plusieurs petites images. Les dimensions de l'image actuelle seraient celles de la bannière. Alors mon blog c'est : http://cle-de-lintrigue.blogspot.fr/
    Le thème de ma bannière serait les clés anciennes de préférences, la couleur bleu et les livres évidemment (image d'un extrait d'un livre que j'ai lu idéalement). Je suis une fan d'Harry Potter donc j'aimerais pouvoir réutiliser cette image que j'ai trouvé sur google.
    Si ça inspire quelqu'un, tenez moi au courant !

    Dernière modification par Clé (13 Mai 2013 15:32:33)

  • MyrtiIIe

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #116 30 Juin 2013 18:36:39

    Clé, je veux bien tenter de t'aider si tu me redis ce que tu veux précisément n_n :)
  • Clé

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #117 02 Juillet 2013 16:35:25

    Ah génial ! Et bien je dirais que je souhaite un Tetris d'images, de tailles différentes représentant des livres ouverts, des clés anciennes et un clin d'oeil à Harry Potter, le tout dans les tons bleu. Je ne veux pas que les photos soient superposées, juste qu'elles soient bien droites (pas de rotation à 30° par exemple).. Est-ce que c'est plus clair ?.. Sinon on continue en MP.
  • dolphyone

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #118 06 Mars 2014 08:29:03

    Bonjour tout le monde!
    Mon blog vient de déménager, il est tout beau tout neuf mais il lui manque une belle bannière!
    Alors si quelqu'un a un peu de temps à me consacrer ce sera avec plaisir.
    J'aimerais quelque chose qui suit les couleurs de mon blog et qui en reprend le titre "Envies-de-livres" bien évidement en rapport avec la lecture!
    Voici le lien vers mon blog
    Par avance merci beaucoup!
  • QueenClochette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #119 13 Août 2015 21:00:12

    Je suis partante pour différentes commandes alors allez-y je vous écoute ! :)
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #120 18 Mai 2016 13:20:26

    Bonjour

    Je suis en train de songer à la création d'un blog où je parlerai de lectures mais aussi d'autres choses qui m'intéressent (mode, beauté, cinéma...)

    Cependant, je n'ai aucune compétence en graphisme, et même si je voudrais quelque chose d'assez sobre, je suis coincée à ce niveau là... Y aurait-il quelqu'un qui veuille bien m'aider à créer ne serait-ce qu'une bannière (et éventuellement m'aider à la mettre en place sur la plateforme blogger) ?

    Je vous remercie