[Harris, Charlaine] Les Mystères d'Harper Connelly - Saga

 
  • Lisabulle

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #111 13 Février 2014 09:50:59

    j'ai lu le premier tome en novembre l'année dernière et j'ai bien aimé cette héroïne avec ce don. Je n'avais pas lu la saga true blood parce que le résumé ne me tente pas.

    Je lirai donc avec plaisir la suite
  • audel

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #112 21 Février 2014 17:53:25

    J'ai bien aimé cette petite série même si j'ai été un peu déçu de l'évolution de la relation entre les deux héros vers la fin.  cependant je n'aurai rien contre des tomes supplémentaires si l'envie prenait à l'auteure, ce dont malheureusement je doute !
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #113 21 Février 2014 19:13:28

    J'avance doucement dans cette série, il me reste 2 tomes à lire si je ne me trompe pas. J'apprécie le fait que la série soit si courte (ça change des séries à rallonge), mais je me demande où peut bien nous mener l'auteur.
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #114 22 Février 2014 11:37:22

    Emyline a écrit

    J'avance doucement dans cette série, il me reste 2 tomes à lire si je ne me trompe pas. J'apprécie le fait que la série soit si courte (ça change des séries à rallonge), mais je me demande où peut bien nous mener l'auteur.


    Tu devrais te dépêcher de la finir, en plus ils vont vite à lire, parce que la fin est vraiment bien ! Je suis comme toi, j'aime aussi les séries courtes où l'on sait qu'il y aura une fin.

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #115 22 Février 2014 13:38:44

    Mutinelle a écrit

    Emyline a écrit

    J'avance doucement dans cette série, il me reste 2 tomes à lire si je ne me trompe pas. J'apprécie le fait que la série soit si courte (ça change des séries à rallonge), mais je me demande où peut bien nous mener l'auteur.


    Tu devrais te dépêcher de la finir, en plus ils vont vite à lire, parce que la fin est vraiment bien ! Je suis comme toi, j'aime aussi les séries courtes où l'on sait qu'il y aura une fin.


    :) Je pense les attaquer bientôt, je suis curieuse de savoir comment ça fini.

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #116 22 Février 2014 18:00:23

    Tiens il faudrait que je la finisse aussi, un jour, surtout que je n'ai plus qu'un tome ^^
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #117 14 Mars 2014 12:56:30

    cette saga me tente bien :) mais je fais une petite pause avec l'auteur car La Communauté du Sud m'a beaucoup déçu dernièrement... mais vu vos messages, celle ci à l'air super bien !
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #118 14 Mars 2014 18:19:17

    roxou06 a écrit

    cette saga me tente bien :) mais je fais une petite pause avec l'auteur car La Communauté du Sud m'a beaucoup déçu dernièrement... mais vu vos messages, celle ci à l'air super bien !


    je n'ai jamais accroché à la communauté du sud et j'ai adoré cette série totalement différente, donc je pense que oui tu peux tenter !

  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #119 16 Mars 2014 13:24:27

    ok :) bon et bien je crois que je vais me lancer alors !  hi hi hi !
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #120 17 Mars 2014 12:41:12

    roxou06 a écrit

    ok :) bon et bien je crois que je vais me lancer alors !  hi hi hi !


    Tu me tiendras au courant de ce que tu en as pensé.