[suivi de lecture] Vashta Nerada

 
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1251 24 Juin 2017 08:58:42

    Bonjour

    IL fait moins chaud, il y a un vent qui est appréciable après cette grosse chaleur ! :D J'ai l'impression d'être au bord de mer! En parlant de mer, j'ai hâte d'être dans deux semaines! ( Nous allons passer quelques jours en Normandie! )

    Hier j'ai (enfin) bien entamé les Les revenants de Whitechapel, je vais essayer de lire un peu ce matin avant un déjeuner et un après-midi entre amis! 

    Bonne journée! ;)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1252 24 Juin 2017 16:28:05

    La Normandie, voilà une région que je ne connais pas . Allez, courage, les vacances approchent
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1253 24 Juin 2017 20:46:59

    OUIIIIIIIIII du temps à la mer… Je vais y passer quelques journées aussi pendant l'été.

    Bon week-end et bonne lecture à toi :)
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1254 30 Juin 2017 17:32:34

    Bonjour

    J'ai fini Les revenants de Whitechapel! Une enquête policière sympathique bien qu'à la fin du roman, nous commençons à recoller tous les morceaux! L'univers steampunk est bien retranscrit et sert l'intrigue! Les personnages sont attachants, le dandy Sir Maurice et l'intrépide, féministe Miss Hobbes ainsi que le meilleur ami de Sir Maurice, enquêteur à Scotland Yard, Un bon trio!

    Je vais piocher dans la pal du Challenge de l'ETE : des pavés sur la plage !!^^

    Bonne soirée;)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1255 30 Juin 2017 20:30:22

    La,mention de Whitechapel suffit à créer une ambiance je trouve ! :)
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #1256 30 Juin 2017 20:32:26

    Bonne lecture Vashta, quoi que tu choisisses :)
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1257 01 Juillet 2017 11:40:56

    Merci!!!

    @Unchoco : C'est vrai que la mention de Whitechapel crée immédiatement une ambiance particulière!
    @Merci Neko!

    Alors j'ai choisi de lire Victorian Fantasy de Georgia Caldera! Cela sera une découverte, je n'ai jamais lu un de ses romans . J'avoue, j'ai acheté ce livre aussi pour sa couverture! Voici le lien bibliomania!


    Bonne journée! ;)

    Dernière modification par Vashta Nerada (01 Juillet 2017 11:41:30)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1258 01 Juillet 2017 21:20:57

    Je l'ai aussi dans ma PAL celui-ci mais après ma déception sur le tome 3 des Larmes Rouges, j'hésite. Du coup je suivrai ton avis :)
    Bonne lecture
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1259 08 Juillet 2017 09:45:47

    Bonjour

    Les vacances!! ^^ :pompom: et demain départ pour la Normandie! J'ai hâte de voir la mer!! :lol:

    J'ai bien entamé Victorian Fantasy!! Sans que cela soit un coup de coeur, j'enchaine les pages!!
    Andraste vient d'arriver à la cour de la reine Victoria pour améliorer ses capacités et ainsi pouvoir défendre le pays mais elle ne connait pas toutes les clés, les rumeurs et les enjeux politiques de la cour! Cela crée des couacs! ^^=D  J'espère que les enjeux politiques seront bien développés et que la romance ne prendra pas trop de le dessus. 
    A cela s'ajoute une romance un peu particulière avec lord Blackmorgan, un je t'aime moi non plus avec une bonne dose de séduction! Je n'accroche pas à ce type de romance, de ce fait ces passages m'énervent un peu alors que le personnage de lord Blackmorgan est intéressant!

    Je serai absente pendant une bonne semaine!

    Je vous souhaite de bonnes lectures! ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1260 08 Juillet 2017 12:36:31

    Bonnes vacances Vashta et bonne lecture sur la plage :D