[suivi de lecture] Vashta Nerada

 
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1281 17 Août 2017 19:23:32

    Bonjour

    J'ai bien entamé American Gods mais je n'accroche pas! Ce n'est pas le bon moment, peut-être!

    J'ai décidé de le mettre de côté et de lire Le Eveilleurs tome 1 de Pauline Alphen. Je vais le commencer le soir!   

    Bonne soirée! ;)

    Dernière modification par Vashta Nerada (17 Août 2017 19:23:58)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1282 17 Août 2017 20:14:13

    Tu le sais déjà, j'adore Les Eveilleurs. Alors j'espère qu'il te plaira :)
    Bonne lecture !
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1283 18 Août 2017 19:42:14

    Mypianocanta a écrit

    Tu le sais déjà, j'adore Les Eveilleurs. Alors j'espère qu'il te plaira :)
    Bonne lecture !


    Bonsoir

    Oui je sais que tu apprécies beaucoup cette saga! Je n'ai lu que quelques pages hier mais j'ai bien aimé les références  Aux royaumes du Nord et à la saga de Pierre Bottero!

    Je vais continuer cette lecture ce soir et ce week-end  même si un week-end en famille se profile, je vais essayer de trouver du temps pour lire!

    Bonne soirée et bon week-end!;)

    Dernière modification par Vashta Nerada (18 Août 2017 19:42:35)

  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1284 24 Août 2017 16:52:34

    Bonjour

    Je continue la lecture Les Eveilleurs tome 1 et j'apprécie beaucoup cette lecture! L'univers, l'histoire de Salicande et les personnages sont bien présentés! J'ai toujours l'impression de rentrer dans un livre magique  lorsque je l'ouvre! ;)

    Je commence à préparer la reprise tout doucement aussi!

    Bonne journée!  ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1285 24 Août 2017 17:40:31

    OH ça me fait plaisir qu'il te plaise :)

    Bonne lecture ç
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #1286 24 Août 2017 19:14:59

    Bon courage pour la reprise et bonne lecture :)
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1287 25 Août 2017 10:28:44

    Bonjour

    Merci My et Neko! ;)

    La reprise est dans une semaine, je m'y prépare tout doucement sinon elle sera difficile! :D

    Je continue tout doucement de lire les Eveilleurs! Quand je commence à lire, je m'endors rapidement! De ce fait, je n'avance pas beaucoup! (Je profite de pouvoir encore dormir l'après midi! :lol:)

    Bonne journée sous le soleil ici, c'est agréable! (Nous ne l'avons pas beaucoup vu ces dernières semaines)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1288 25 Août 2017 11:26:04

    idem, reprise dans une semaine :'S Veux pas y aller !

    Côté soleil ici nous sommes comblés avec la canicule. Ce matin c'est couvert, ouf !

    Belle lecture, profite !
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1289 25 Août 2017 17:20:44

    Merci Unchoco!

    Nos n'avons pas de canicule. Le temps est mitigé même si les températures restent agréables. Nous avons eu un temps d'été en juin dernier! :lol:

    J'ai commencé à préparer des activités pour le CDI, j'espère qu'elles fonctionneront! :)

    Bonne soirée et bonne lecture ;)
  • Toons

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1290 29 Août 2017 21:08:59

    Coucou! Après un rapide coup d'oeil à ta liste de livres lus j'ai vu que tu n'avais pas lu Céleste, ma planète de Fombelle. Juste: vas-y, prends-toi une petite heure! C'est un petit bijou de plaidoyer pr la sauvegarde de la planète à destination des jeunes :-D

    Bon après je sais que tu as plein d'autres trucs à lire, normal ^^ Bonne rentrée!