Arrow

 
  • TitiMerlin

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #121 09 Mai 2014 01:00:52

    Illuminativo a écrit

    Excellente série, je viens de terminer le 18ème épisode de la S2...
    J'ai évité (par miracle) le spoiler TitiMerlin ouffff il me reste encore un peu de suspens!!


    Ouf ! pourtant j'ai bien fait attention à mettre sur quel épisode portait mon spoiler ^^'

  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #122 09 Mai 2014 10:28:16

    Je trouve la saison 2 meilleure que la 1 . Plus d'actions , plus d'humour, plus de rebondissements, bref du positif .
  • Noa

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #123 16 Mai 2014 11:29:20

    Je viens de finir la deuxième saison... Et je dois avouer que je n'avais pas pris conscience que c'était déjà le dernier épisode... Encore une fois ils ont envoyé pour le final !
    En tout cas je suis curieuse de voir la suite de la série, qui semble s'engager sur une voie encore différente des deux premières saisons.
  • Illuminativo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #124 17 Mai 2014 12:45:41

    Moi aussi je viens de finir et cette saison a été vraiment excellente!!!
    Hâte de voir la prochaine, ça va être long !!!!! (ainsi que The Flash en novembre par les créateurs d'Arrow)
  • Clamence

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #125 30 Mai 2014 19:53:50

    TitiMerlin a écrit

    Clamence a écrit

    Oups, je pensais l'avoir vu, me suis spoilée xD


    ah mince :( pourtant j'avais bien vérifié que j'avais noté le bon numéro d'épisodes :/


    Tu n'y es pour rien... et puis les spoilers c'est fait pour nous tenter non ? Je résiste à tout sauf à la tentation...

  • Espritdautomne

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #126 16 Juin 2014 14:08:12

    J'adore cette série, et la saison 2 qui a eu plus d'action, de rebondissements, d'humour.. J'aime beaucoup les personnages aussi et j'ai vraiment hâte la saison 3 :)
  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #127 16 Juin 2014 14:48:00

    Si Flash est fait par les créateurs d'Arrow, j'espère que ce sera meilleur; j'ai peur qu'ils massacrent un de mes héros préférés. Car Arrow, j'ai tenté, j'ai vraiment pas supporté.
  • Noa

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #128 20 Juin 2014 15:28:44

    Belzedar a écrit

    Si Flash est fait par les créateurs d'Arrow, j'espère que ce sera meilleur; j'ai peur qu'ils massacrent un de mes héros préférés. Car Arrow, j'ai tenté, j'ai vraiment pas supporté.


    Ah, c'est sûr que pour des amateurs de l'original c'est... Ben autre chose en fait.

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #129 20 Juin 2014 18:21:10

    C'est quand même pas du niveau du massacre qu'ils avaient fait sur Smallville hein. Franchement je préfère largement Arrow qui est loin d'être aussi nul que ça.
  • HeavenStreets

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #130 16 Octobre 2014 19:14:42

    La saison 3 a commencé... comment dire j'étais en mode très fangirl je crois XD
    <image>


    Non mais cette série c'est la vie *.*