[Alphen, Pauline] Les éveilleurs - Saga

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #121 19 Septembre 2013 12:28:32

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai hâte :D
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #122 04 Octobre 2013 18:30:44

    D'après les sites de vente, la sortie du tome 4 Le Passage est pour le 23 … même pas 3 semaines à patienter !!!
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #123 18 Octobre 2013 18:23:33

    J'ai lu le 1 et le 2 , le changement de rythme du deux m'a un peu refroidi , non pas que je n'aie pas aimé, l'univers créé est plaisant mais j'ai trouvé que ça manquait un peu d'action.  J'attends vos avis sur le 3 peut-être que vous arriverez à me remotiver.
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #124 20 Octobre 2013 14:50:33

    barbouille a écrit

    J'ai lu le 1 et le 2 , le changement de rythme du deux m'a un peu refroidi , non pas que je n'aie pas aimé, l'univers créé est plaisant mais j'ai trouvé que ça manquait un peu d'action.  J'attends vos avis sur le 3 peut-être que vous arriverez à me remotiver.


    le 3 reprend un peu plus le rythme du 1, on bouge beaucoup entre les "mondes"

    Sinon le 4 sort mercredi :)
    pour les curieux, voilà la couverture ^^

    <image>

  • Reading_ivy

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #125 20 Octobre 2013 20:37:59

    Je suis dans le même cas que barbouille... Dans le 2, j'ai eu l'impression qu'il se passait rien alors que j'avais adoré le premier!  Mais bon vu l'avis de Snow, je pense que je vais me lancer dans la lecture du 3ème :)
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #126 02 Novembre 2013 17:11:50

    alors alors, des gens ce sont-ils jetés sur ce tome?
    perso ça fait un bail que j'ai pas été en librairie (et j'aime pas acheter internet) donc je l'ai pas encore vu
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #127 03 Novembre 2013 14:16:24

    J'espère le trouver cette semaine (pas mis un pied en librairie pendant les vacances non plus).
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #128 04 Novembre 2013 09:31:46

    ah mais tu dis les vacances moi ça date des vacances d'été où j'ai pas mis les pieds en librairie! (ça va je m'en porte bien ^^)
    j'espère pouvoir me l'offrir prochainement quand même ^^

    Dernière modification par Snow (04 Novembre 2013 09:32:48)

  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #129 24 Mars 2016 10:18:52

    Les ddeux premiers tomes sont enfin dans ma bibliotheque!!!! comme j'ai hâte de les commencer :)
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #130 25 Mars 2016 19:24:37

    Je crois que mon avis va contraster avec ce qu'on voit sur ce topic... Parce que n'ayant entendu que du bien sur cette saga, je me suis lancée dans le premier tome... Et je me suis ennuyée, mais ennuyée... Au point d'avoir abandonné arrivée aux trois quarts du livre (ce qui est rarissime).

    C'était il y a quelques semaines, je voulais me laisser le temps de réessayer... Mais je crois que je ne vais pas en avoir le courage. Je garde le souvenir de quelque chose de bien trop jeunesse, très longuet. Le personnage principal (la petite fille, quel est son nom déjà? - je ne me souviens plus) m'avait paru très, très naïf... Pas assez d'intérêt à mes yeux, donc, pour que je suive une énième histoire post apocalyptique!