[Elkeles, Simone] Paradise - Saga

 
  • Neeneeson

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #121 13 Septembre 2014 10:47:05

    Simone Elkeles est juste une auteure que j'adore ! J'ai lu tous ces roman et j'ai hâte que le prochain sorte début de l'année !
    Ce sont tous été des coups de cœur, et des lecture vraiment juste merveilleuse !
    Ces roman se lise tellement vite, qu'à la fin on est triste d'avoir fini le livre (on a qu'une envie c'est de le relire)
    Je conseille les roman de cette auteure à tous ceux qui hésitent encore à les lires, car ils ne vont pas être déçus je pense !
  • FeeLiseuse

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #122 24 Juin 2015 12:15:47

    Les 2 premiers livres que Simone Elkeles que j'ai lus.
    Je ne regrette pas, j'ai vraiment aimé les personnages, l'histoire, tout... Même la couverture des livres...
    Juste le fait de lire ce topic, ca me donne envie de les relire :D
  • Stephanie-lecture

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #123 26 Juin 2015 00:25:09

    Une saga très belle ! J'ai beaucoup aimé les personnages qui vont si bien ensemble. L'histoire est vraiment émouvante et j'ai adoré le premier tome ! Une magnifique histoire d'amour.
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #124 30 Juin 2015 21:17:26

    Je l'ai déjà lu et je vais le relire en lecture choisie par ma binôme et j'ai  vraiment hâte de me replonger dedans sachant que je viens enfin d'acheter le tome 2 !
  • Maiwen

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #125 02 Mai 2017 18:38:20

    J'ai lu ce livre après avoir lu d'autres livres de Simone Elkeles et franchement, décevant, j'ai trouvé. C'est banal, cliché à coing et idiot en majorité. Même si c'est bien écrit:)