Aujourd'hui, je... #8

 
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1321 01 Novembre 2023 19:20:09

    Aujourd'hui avec mes colocs, nous avons fait du tri dans l'étagère/bibliothèque de la salle à manger. Ajoutant donc trente livres dans mon vinted ; mylene13011988
  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1322 01 Novembre 2023 21:41:48

    Aujourd'hui, mon vol retour a été annulé...

    Dernière modification par coldtroll (01 Novembre 2023 21:42:09)

  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #1323 17 Novembre 2023 23:57:33

    Aujourd'hui le clip que j'ai filmé (en partie, et avec un GoPro depuis le public) et monté est sorti sur YT. Le groupe est content. Si le client est content, c'est bien! Le 1/12 sortira la video d'un autre groupe que j'ai produite, réalisée et montée. Le groupe est content... C'est chouette.
    En cours on a appris à collaborer sur le multicam, c'etait vraiment fun. En gros, c'est comme filmer et réaliser un talk show.
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1324 19 Novembre 2023 12:04:48

    Aujourd'hui, j'ai pu jeté un œil à une planche du prochain Gaston. C'est pas glorieux... (c'est moralisateur et franchement verbeux)
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1325 27 Novembre 2023 18:44:51

    Aujourd'hui on m'a ENCORE dit que je ressemblais à Mark Zukerberg ! O_o
    Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec les GAFAM ici ? :chaispas: Ils n'ont jamais vu d'autistes ailleurs ? :euhnon:
  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1326 27 Novembre 2023 19:34:14

    FloXy a écrit

    Aujourd'hui on m'a ENCORE dit que je ressemblais à Mark Zukerberg ! O_o
    Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec les GAFAM ici ? :chaispas: Ils n'ont jamais vu d'autistes ailleurs ? :euhnon:


    Kidnappe-le et prends sa place.

  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1327 27 Novembre 2023 22:22:25

    coldtroll a écrit

    Kidnappe-le et prends sa place.


    Je risque de ne pas faire illusion longtemps. Je n'ai même pas de compte FB. :tomatoes:

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1328 05 Décembre 2023 16:57:15

    Petite balade avec une amie le temps de sa pause déjeuner, à discuter principalement de Noël et des calendriers de l'avent, puis je suis allée en ville à la recherche du fameux thé Banana Pancake. Définitivement, il faut que je le commande sur le site de Damman. Puis, je suis allée à la librairie Coiffard si je pouvais prendre le nouveau Page des libraires. Une des libraires s'apprêter à me le donner, mais sa collègue nous a informé qu'ils le donner pour l'achat d'un livre. Alors j'en ai profité pour prendre un pour le colis que je vais envoyer à une amie pour Noël.
    J'ignore si c'est juste pour les fêtes ou si cela dorénavant ainsi. À voir comment je vais m'organiser, si il faudra que je m'achète un livre pour l'avoir. Puis, je suis allée boire un Milk-shake à la framboise à Columbus, avant (d'enfin) trouvé un papier cadeau qui me plaît. Car je prévois d'envoyer le colis demain
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1329 12 Décembre 2023 18:46:04

    Pour le petit déjeuner, j'ai opté pour le thé " Tourbillon" de Damman frère, car je savais que la journée allait être chargée.
    Je suis allée au marché de Noël acheter des biscuits pour accompagner un colis. Certains mettant du temps à venir, j'ai donc dû patienter pour qu'un tram arrive, me conduisant à une boutique pour aller récupérer ma commande de thé. La galère ; il y avait des colis partout-je vous rassure, on pouvait entrer et circuler-mais comme le vendeur n'arrivait pas à trouver les colis, on devait le chercher nous même. J'y suis bien restée dix minutes. À nouveau attendre le tram bondé de monde, alors je me suis arrêtée proche d'une boulangerie pour reprendre des forces. À pied cette fois, je suis allée dans une boutique qui fait impression et envoie mondial relay. Cela me permets toujours de faire une pierre d'un coup. Ensuite, ce fut plus fort que moi, je suis allée dans une boutique de musique et j'ai acheté des chaussettes pour mon frère à Noël. Enfin, je suis allée à la poste pour envoyer ledit colis cité plus haut. J'ai donc profité de mes " jours de repos"
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1330 09 Janvier 2024 22:41:50

    Meilleurs voeux.
    Étant rentrée hier soir vers 20h à Nantes, après avoir passer les fêtes avec ma famille, aujourd'hui, j'ai reprit mon rythme de ma vie en temps que colocataire. Parler de banalité avec deux de mes colocs, avant d'aller dans un Carrefour City pour demander des sacs poubelles. Arrivée là-bas, une des vendeuses/caissière m'a annoncé qu'ils n'en auront que fin ou début de semaine prochaine. Ne trouvant pas mon bonheur, je suis allée dans un autre Market pour faire mes courses. Puis, vers 15h, j'ai prit deux trams pour arriver à un point de rendez-vous, que la vendeuse Vinted a changé entre temps, sinon, il aurait fallu que j'attende 17h30. Finalement, j'ai accepté que l'on se voit à celui qu'elle m'a proposé. C'était toujours à 16h, et il fallait simplement que je reprenne le tram dans l'autre sens pour m'arrêter à deux stations avant. La vente s'est bien passée, rapide comme toujours. J'ai également envoyé la seconde partie d'une vente Vinted que j'avais faite, et prit rendez-vous chez la coiffeuse.
    Enfin, je me suis reposée jusqu'à 20h30. Et je vais regarder le second épisode de la série " Tout pour Agnès "