Aujourd'hui, je... #8

 
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1331 10 Janvier 2024 21:39:38

    Bonsoir
    Toujours dans la reprise du rythme de ma vie nantaise, aujourd'hui, je suis allée au lavomatic. Certes, il y a une machine à laver à la coloc, mais suite à des histoires qui m'ont soulées, je préfère dorénavant aller là-bas. J'ai à nouveau rencontré une membre vinted pour lui acheter le livre " Real Life ", et je découvre amusée qu'il sort justement en poche aujourd'hui. Mais je l'ai payé moins cher ; 4 €. En discutant, j'ai apprit qu'elle travaille dans une librairie vers l'île de Nantes. J'avoue, j'aspire toujours à me lier à nouveau d'amitié avec une vendeuse/acheteuse vinted, comme ce fut le cas la première fois. Enfin, ce soir je regarde le troisième épisode de " Tout pour Agnès ". J'aime bien. J'avoue qu'à l'origine, j'ai seulement voulu la voir pour la présence de Yannick Choirat que j'apprécie, mais le fait-divers se révèle intéressant.
  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1332 11 Janvier 2024 18:34:35

    Aujourd'hui, cérémonie d'adieu à un ancien collègue parti trop tôt.
    J'en ai profité pour nettoyer la tombe d'une amie enterrée là. Presque 20 ans déjà.
    Le temps nous coule vraiment entre les doigts.
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1333 12 Janvier 2024 03:45:54

    Bon courage à toi coldtroll :heart:

    Aujourd'hui, j'ai passé la journée à faire mes (nombreuses) valises, et à pleurer, accessoirement. :'S
    Ca fait tellement bizarre de voir sa chambre toute vide, je quitte le Canada demain pour retourner, j'espère temporairement, en France.
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1334 12 Janvier 2024 04:37:06

    Elizewyn a écrit

    Bon courage à toi coldtroll :heart:

    Aujourd'hui, j'ai passé la journée à faire mes (nombreuses) valises, et à pleurer, accessoirement. :'S
    Ca fait tellement bizarre de voir sa chambre toute vide, je quitte le Canada demain pour retourner, j'espère temporairement, en France.


    Oh !!! :'S :pleur:

    Plein de courage ma belle, j'espère que tu repartiras vite vers de nouvelles aventures :bisous:

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1335 12 Janvier 2024 06:00:03

    Kyra a écrit

    Elizewyn a écrit

    Bon courage à toi coldtroll :heart:

    Aujourd'hui, j'ai passé la journée à faire mes (nombreuses) valises, et à pleurer, accessoirement. :'S
    Ca fait tellement bizarre de voir sa chambre toute vide, je quitte le Canada demain pour retourner, j'espère temporairement, en France.


    Oh !!! :'S :pleur:

    Plein de courage ma belle, j'espère que tu repartiras vite vers de nouvelles aventures :bisous:


    Merci beaucoup ! :heart:
    J'avais vraiment une super coloc ici et des amis adorables, mais je sais que je vais les garder, on se reverra :)
    Le plan pour la suite, c'est, j'espère, de pouvoir retourner en NZ :heart:

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1336 12 Janvier 2024 08:49:25

    Yeaaaah !! :pompom:
    C'est tout ce que je te souhaite :heart:
  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1337 30 Janvier 2024 23:38:55

    La série noire de poursuit. Après deux anciens collègues, j'ai appris que le lapin de mes enfants était mort. Il n'était pas bien malin, mais il était gentil. Il était très vieux aussi pour un lapin.
    Et ma grand-mère semble sur le départ elle aussi.
    Je suis fatigué de ces mauvaises nouvelles et de faire comme si ça allait, même si c'est sûrement la meilleure chose à faire pour continuer à aller de l'avant.
  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1338 31 Janvier 2024 13:43:46

    Chose annoncée hier, avérée ce matin...
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1339 09 Février 2024 14:35:45

    Aujourd'hui, après plusieurs années d'hésitation et de tergiversations diverses, j'ai craqué. Je me suis acheté ma première basse.
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #1340 09 Février 2024 16:21:16

    Ourlig a écrit

    Aujourd'hui, après plusieurs années d'hésitation et de tergiversations diverses, j'ai craqué. Je me suis acheté ma première basse.


    Très bonne action.