Arrow

 
  • NolwennRousseau

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #131 19 Octobre 2014 15:43:23

    Franchement c'est une série à regarder, j'attends le prochain épisode et j'espère qu'il sera tout aussi bien que les autres.
    Les acteurs sont géniaux en plus de ça ;) C'est une série à regarder, ça vaut vraiment le coups.
  • Quand Nanie Lit

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #132 19 Octobre 2014 17:54:33

    HeavenStreets a écrit

    La saison 3 a commencé... comment dire j'étais en mode très fangirl je crois XD
    [img align=http://data3.whicdn.com/images/140511816/large.gif]http://data3.whicdn.com/images/140511816/large.gif[/url]


    Non mais cette série c'est la vie *.*


    lol je me reconnais aussi ^^

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #133 27 Octobre 2014 16:22:56

    Bon le dernier épisode, Laurel était... pathétique en fait, j'ai du mal à trouver d'autre mot... Ah si, ridicule... Et l'évolution qu'on nous prépare pour elle est assez difficilement crédible...
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #134 22 Janvier 2015 15:57:02

    Je viens de voir l'épisode 10 de la saison 3.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    On en voit peu sur Laurel et sur sa transformation, mais elle m'a l'air encore un peu maladroite. J'attends cependant de voir l'épisode 11, où ses apparitions seront plus importantes. Pour moi, sa transformation peut être crédible. Je me rappelle qu'elle avait déjà quelques notions en combat, et les nombreuses fois où elle a été témoin voire victime de violence, peuvent avoir forger son caractère et lui donner un semblant de sang-froid nécessaire à chaque super héros. Je pense que comme pour tout le reste, ceci peut être intelligemment amené. Après tout, elle est la Black Canary originale, non sa soeur. Donc je me dis pourquoi pas.

    Par contre celle qui m'exaspère de plus en plus... c'est Félicity. C'était un personnage que j'appréciais énormément dans les deux premières saisons. Mais dans celle-ci... elle passe son temps à chouiner et à pleurer. J'ai l'impression qu'elle et Laurel ont échangé leur rôle. Maintenant que Laurel se prend en main et décide de passer à l'avion, c'est Félicity qui passe son temps à faire la demoiselle en détresse et à verser les larmichettes.

    Quant au Oliver/Félicity, pour moi cette relation n'est toujours pas crédible...



    Cet épisode mérite un bon 19/20. Le point manquant je l'impute à Félicity, ou plutôt, à l'interprétation chouinarde de l'actrice.

    Dernière modification par Jessy_Violette (22 Janvier 2015 20:04:29)

  • Neeneeson

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #135 22 Janvier 2015 19:13:07

    J'ai tellement hâte de voir la suite, j'adore cette série. Même si je suis d'accord sur le fait que Félicity devient un peut chouinarde (le mot est bien choisit) et c'est énervant !
  • QueenClochette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #136 12 Août 2015 23:39:46

    Rien à dire sur cette série. Pour une fois que ce n'est pas un "vrai" super-héros qui a des pouvoirs. Je trouve le concept sympa puis sans se mentir, Stephen Amell :tim: L'arme aussi qui est un arc me comble aussi. Bref ! Mis à part quelques petits couac dans certains épisodes qui deviennent un peu "long" mais sinon :pouceleve:
  • Rose

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #137 23 Août 2015 22:23:38

    Suis dans la saison 3 et j'accroche toujours autant, meme si le jeu d'acteur Oliver est parfois assez identique quelque soit la situation. J'aime bien la place laissée aux femmes en ce début de saison, que ce soit, Thea, Laurel ou Leyla !
  • Ludopuledt

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #138 24 Septembre 2015 10:26:04

    Moi, j'en suis à l'épisode 9 de la saison 3. J'adore! Mais le jeu du je t'aime/moi non plus entre Felicity et Oliver commence tout doucement à m’agacer!

    Dernière modification par Ludopuledt (24 Septembre 2015 10:26:30)

  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #139 24 Septembre 2015 11:07:02

    J'ai pas repris depuis le mid season de la dernière saison, là ou Arrow se fait... enfin voilà quoi ^^'. Je compte bien reprendre la série très vite ;)
  • freelfe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #140 25 Septembre 2015 22:45:01

    Pour ceux ayant regardé la saison 3, comment pensez-vous que la saison 4 va reprendre ? Le final de la saison 3 m'a laissé sceptique...