[Club] Bordeaux

 
  • Arktar

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #131 19 Janvier 2017 09:02:44

    Je pensais en effet le faire une fois notre premier rendez vous réalisé. Mais si vous preferez, on peut toujours le faire de suite.

    Encore faut il avoir le.nom du groupe
  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #132 19 Janvier 2017 09:09:44

    J'ai peu de chance d'être là au rendez-vous (je dépends des horaires de mon conjoint et le samedi il travaille souvent toute la journée, même si je garde espoir d'avoir de la chance ^^) du coup ça me permettrait de faire connaissance avec vous en attendant de pouvoir venir à un des rendez-vous organisés ; )

    Peut-être un nom qui permettrait aux gens de nous trouver s'ils sont intéressés ? (À moins que vous ne préfériez que ça reste exclusivement entre membres de Livraddict ?)

  • Arktar

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #133 19 Janvier 2017 10:10:20

    En mon sens le plaisir des livres (et la culture de manière générale) est quelque chose qui se partage : alors non, ce n'est pas exclusivement réservé au LA. Pour le groupe ca me va, je pourrai m'y pencher dans la journée car la, c'est direction les journées portes ouvertes à l'IUT :) Je vais voir un peu mon futur établissement (enfin j'espère gravounet !!!) pour passer le DUT métier du livre l'an prochain.
  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #134 19 Janvier 2017 11:11:44

    Ok, tu nous diras alors !
    Bonne visite, j'espère que tu apprécieras = D

  • Arktar

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #135 19 Janvier 2017 15:35:28

    Voilà :)

    Je suis de retour de l'université (c'était trop cool :) mais on en reparlera)

    Voici le groupe que j'ai créé pour nous organiser un peu mieux. Je le finirai d'ici demain, car là, j'ai un livre qui m'appelle :)

    Le nom du groupe est temporaire. si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues.
  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #136 19 Janvier 2017 18:47:40

    Super, j'espère que je serai là au rendez-vous pour que tu nous racontes tout ça ^^

    J'ai fait une demande (moi c'est Erika au fait xD) ! Le nom me va, personnellement.

  • Léo [il]

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #137 19 Janvier 2017 22:28:09

    Moi c'est Marion mais appelez moi Rei >< J'ai demander pour le groupe. Le nom me va.

    Rohhhh Arktar! JE VEUX faire ce DUT, mais j'ai pas était prise cette année, je compte la redemander pour l'année prochaine, si ça se trouve on sera dans la meme classe ^^
  • Arktar

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #138 19 Janvier 2017 23:09:35

    :) ca serait marrant et chouette^^ en tout cas c'était intéressant ce midi. Maintenant manque plus qu'à pouvoir y rentrer me tarde de savoir
  • Léo [il]

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #139 21 Janvier 2017 11:57:01

    Le probleme avec ce DUT, c'est que comme ya beaucoup de demandes et peu d'élu... Bah le plus souvent ils prennent ceux qui ont les plus hautes notes, ou ceux qui s'investissent beaucoup dans ce type de métier
  • Loupit

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #140 26 Janvier 2017 14:20:36

    Bonjour !!!

    Je suis de Bordeaux et je sousmarine depuis longtemps donc je me motive pour sortir un peu mon nez de mes livres.

    Si j'ai bien compris il y a un groupe Facebook c'est ça ?