[Suivi lecture] BobMarlaine

 
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #131 04 Mai 2017 23:31:26

    Un petit coucou tardif ( je rentre du théâtre j'ai vu " Le mal court" c'était puissant !)
    Juste pour vous dire que j'avance dans ma lecture de " Wild Heart" et un petit conseil : lisez le !  Je pense que je suis pas loin du coup de cœur . J'espère le finir ce soir avant de m'endormir pour venir vous en parlez demain ( il me reste une vingtaine de pages ).

    Bonne lecture à tous :)
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #132 05 Mai 2017 09:15:19

    Je n'entends que de bons échos pour ce roman, du coup il a atterri dans ma wish-list! Bonne lecture =)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #133 08 Mai 2017 11:33:28

    Je pense que c'est une bonne décision ;) j'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu .
  • Slytheerin

    Accro des mots

    En ligne

    #134 08 Mai 2017 16:29:24

    Il est déjà dans ma PAL.... Je n'ai plus qu'à sauter le pas :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #135 11 Mai 2017 16:10:43

    Bonjour :)

    Suite à des emprunts médiathèque j'ai commencé " Un feu brûlait  en elles" de Jean-Guy Soumy. Pour l'instant j'aime beaucoup cette lecture historique qui raconte la vie de femmes d'une même "famille" sur plusieurs génération.
    Quelqu'un connaît cette lecture ?

    Sinon que lisez vous en ce moment ?

    Bonnes lectures :)
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #136 11 Mai 2017 16:35:59

    Je ne connais pas du tout mais j'espère que cela te plaira. En tout cas, ça a l'air intéressant ! J'aime quand l'histoire s'écoule sur plusieurs générations.
    De mon côté je lis Vertige de Thilliez, un Thriller. Je n'ai pas assez avancé pour dire si j'aime ou pas , on verra =)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #137 15 Mai 2017 08:24:36

    Je ne connais pas "Vertige" mais je viens de lire le résumé et ohlala ! Est ce qu'il t'a plu ?  ( si tu l'as terminé bien sur !).

    De mon coté j'ai terminé " Un feu brûlait en elles" et j'ai adoré !
    J'ai encore deux livres emprunté à la médiathèque à lire mais j'ai commencé "Mars" de Calendar Girl. J'espère qu'il va plus me plaire que Février !

    Bonne journée et bonne semaine :)
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #138 15 Mai 2017 09:34:55

    Vertige était pas mal ! Un thriller que je conseille :ok:

    J'ai bien mieux aimé Mars que Février pour Calendar Girl. Il était très drôle ! Il faut que je lise avril et mai.

    Bonne semaine !
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #139 18 Mai 2017 08:22:54

    Bonjour :)

    J'ai terminé " Mars" de Calendar Girl . Pour moi il est un peu meilleur que "Février" ca va ! C'est un bon moment à passé et voila ce ne sont pas des livres qui vont me marquer non plus je pense.
    Je vais attendre avant de lire "Avril", surtout après avoir lu ton avis Kkrolyn !

    Entre temps j'ai passé un bon moment avec "Cité 19", qui est une belle découvert mélange d'historique, de thriller, de science fiction ...

    Et hier soir j'ai commencé " Ne la quitte pas des yeux " . Je ne suis pas encore entré dans ce roman je dois avouer . Je vais le continuer aujourd'hui et je verrai bien si il me plait. Quelqu'un la lu ?

    Bonne journée :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #140 23 Mai 2017 16:15:28

    Bonjour,

    Comment allez vous ?

    J'ai beaucoup aimé " Ne la quitte pas des yeux" . Alors il n'a rien d'original c'est vrai je me suis attendus à presque tout mais franchement c'était un bon moment. La fin en mode un peu " happy end" ( dans la mesure du possible avec ce genre de livre ) j'ai trouvé ça tout mignon ca fait du bien.

    Dimanche j'ai commence "Vengeance en Prada" , la suite du "Diable s'habille en Prada". Je n'arrive pas à entrer dans le livre ! J'aurai du le lire tout de suite après le premier tome je crois ... Je tente encore ce soir et sinon je changerais de lecture.

    Et vous que lisez vous ?

    Bonne lecture :)